Aller au contenu

Un playmat (tapis de jeu)


SlyQC

Messages recommandés

De plus en plus de jeux viennent avec un playmat en neoprene (Comme Legendary Alien entre autre), mais de plus en plus de joueurs commencent à faire imprimer des playmat customs pour plusieurs jeux de carte comme Lord of the Rings ou Arkham Horror.

 

J'ai réceamment acheté Onitama, et j'adore le petit tapis qui viens avec le jeu, je trouves que ca ajoutes à l'expérience.

 

Depuis quelques temps, je commence à penser à me faire faire un tapis de jeu pour Lord of the Rings, mais j'en suis venu a me demander : pourquoi pas un tapis "générique" pour la plupart de mes jeux.

 

J'ai ai vu quelques un sur Amazon, mais je me demandais de votre coté, si vous aimiez les tapis de jeu maison, ou les surfaces en neoprene ou autre pour vos jeux. Si oui, quelle grandeur en general vous rends heureux(se) ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nice.

 

Mais j'ai l'impression que si je commence à faire ca, ca va couter cher de playmats :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Nice.

 

Mais j'ai l'impression que si je commence à faire ca, ca va couter cher de playmats :D

 

 

Il m'est revenu à 48$... Faut le voir comme un investissement/upgrade/extension pour certains de nos top jeux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'adore mon tapis "oversize" de Mare Nostrum. Et j'adore aussi ce materiau, mon plus petit tapis de Viceroy est tout aussi bien.

 

Ça ne glisse pas et récupérer des cartes sur ce genre de surface est très simple pour quelqu'un qui, comme moi, garde ses ongles très courts.

 

Je n'y connais rien en graphisme mais j'aimerais, question de pouvoir me fabriquer ce genre de truc aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien me trouver un 6'x4' de neoprene mince rouge. Celui de l'espace que j'ai est tres nice mais il se prete pas a tous les jeux,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens tout juste de commander celui là, basé sur celui de Nitramb.

 

https://boardgamegeek.com/filepage/138283/lotr-two-player-playmat

 

C'est ou que tu l'as commandé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je viens tout juste de commander celui là, basé sur celui de Nitramb.

 

https://boardgamegeek.com/filepage/138283/lotr-two-player-playmat

 

C'est ou que tu l'as commandé?

 

 

Inked Gaming, j'ai trouvé un coupon de 5$ sur le net mais c'est quand même cher, genre 50+ USD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens tout juste de commander celui là, basé sur celui de Nitramb.

 

https://boardgamegeek.com/filepage/138283/lotr-two-player-playmat

 

 

Ouin, je commence à croire que je préfère celui là aussi. Un peu moins chargé et j'aime beaucoup les couleurs. Je vais voir avec Inkgaming si je peux annuler la commande et recommander avec ce fichier à la place.

 

en passant, c'était quoi ton code pour le rabais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...