Aller au contenu

Un playmat (tapis de jeu)


SlyQC

Messages recommandés

J'aimerais bien me trouver un 6'x4' de neoprene mince rouge. Celui de l'espace que j'ai est tres nice mais il se prete pas a tous les jeux,,,

http://www.outdoorfabricscanada.com/Neoprene--Ruby-Red-_p_4556.html

 

Si tu achètes, dis-moi si tu l'aimes, ça fait un bout que je le zieute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un playmat noir (plate lol) 60 cmX60 cm je l'adore on l'apporte en camping et on le place sur la table ça va tellement mieux mais j'aurais aimer en commander un des dimensions exactes de ma table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'aimerais bien me trouver un 6'x4' de neoprene mince rouge. Celui de l'espace que j'ai est tres nice mais il se prete pas a tous les jeux,,,

http://www.outdoorfabricscanada.com/Neoprene--Ruby-Red-_p_4556.html

 

Si tu achètes, dis-moi si tu l'aimes, ça fait un bout que je le zieute.

Je l'ai vu. La seule chose qui m'arrete c'est de savoir comment le couper en faisant une belle job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je l'ai vu. La seule chose qui m'arrete c'est de savoir comment le couper en faisant une belle job.

 

 

À la lame (X-Acto ou autre) simplement. Je me ferais un guide (règle de métal, retaille de bois) et schlack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je l'ai vu. La seule chose qui m'arrete c'est de savoir comment le couper en faisant une belle job.

 

 

À la lame (X-Acto ou autre) simplement. Je me ferais un guide (règle de métal, retaille de bois) et schlack.

 

 

Tu m'as pas vu couper a l'exacto! meme avec une scie a onglet je coupe pas drette!

 

C pas yinque ca, le dessus du mat va t'y s'effilocher genre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'effilochage, je ne sais pas, mais sachant que le nylon est collé sur la partie caoutchouteuse, je serais porté à croire que non. D'autant plus que tu couperas nylon vers le haut, donc le beau de la coupe sera sur le nylon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...