Aller au contenu

Fury of Dracula


Messages recommandés

Dans la 3e edition, si Dracula a le droit de "nettoyer" des cartes de localisation dans sa piste, est ce qu'il doit egalement enlever les cartes de rencontre qu'il y a mit?

 

Pcq je regardais un episode de Tabletop avec Wil Wheaton, et il enlevait les cartes Encounter, alors the Legume les gardait en place (disclaimer: il apprenait les regles en meme temps que nous).

 

C rendait les cartes encounter invincible jusqu'a ce qu elles maturent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ajouter à ce sujet... Quelqu'un pourrait expliquer ce que sont les "lairs" et leur impact sur la maturation des encounters? Je ne suis absolument pas convaincu d'avoir bien compris ce concept. J'aime bien ce jeu (malgré ma défaite retentissante à ma seule partie jouée), mais je ne suis pas sûr de l'avoir bien compris.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis les regles presentment.

 

Fun fact: lorsque les joueurs font un "trade" de cartes, ils peuvent le faire en secret. C est juste lorsque les joueurs se montrent et discutent de cartes en dehors du trade que ils doivent inclure Dracula

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fun fact #2: les Hunters ont access a TOUTES leurs cartes a chaque round de Combat. C Dracula qui doit cycler a travers ses cartes.

 

FF#3: (je crois qu'on le faisait, mais pas sur). Juste le Hunter qui est attaque direct par Dracula peu annuler sa carte d attaque.

 

Mais Dracula annule les cartes des autres joueurs. Je crois. Pas certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fun Fact #4: les Lairs.

 

Lorsque tu pourrais "maturer" une carte encounter/location, tu peux decider plutot de le transformer en Lair. Tu met la carte Location et Encounter dans les "lair tracker", et tu RAJOUTE une carte encounter.

 

Si jamais tu retourne a cette meme localisation dans la game, tu peux remettre la carte Localisation en jeu. Et tu RAJOUTE une autre carte Encounter.

 

Fak bref. En echange de retourner sur tes pas, tu as une localisation avec 3 encounters pour faire chier les Hunters s'ils arrivent dessu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fun Fact #5: (j ai pas pris du livre de regles, mais plutot une opinion cohesive base sur toutes les discussions de Forum que j ai vu)

 

"Clearer" un Hideout (avec New Vampire, par exemple), ca cause les Encounter Cards a etre discarded.

 

Tu peux pas avoir des Encounter Cards sans Location.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, on jouait comme des pieds...

 

Je lis les regles presentment.

Fun fact: lorsque les joueurs font un "trade" de cartes, ils peuvent le faire en secret. C est juste lorsque les joueurs se montrent et discutent de cartes en dehors du trade que ils doivent inclure Dracula

C'est comme ça qu,on le jouait. Le trade est une action spécifique.

 

 

 

FF#3: (je crois qu'on le faisait, mais pas sur). Juste le Hunter qui est attaque direct par Dracula peu annuler sa carte d attaque.

Mais Dracula annule les cartes des autres joueurs. Je crois. Pas certain.

C'est aussi mon opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...