Aller au contenu

Swaré djeu longue oeil l'un dit 13 mars


Invité

Messages recommandés

18 h Lundi 13 mars
2255 rue Cartier
Longueuil
Café divers-gens
Bienvenu à tous,seigneurs, banlieusards,bourgeois et prolétaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais là vers 19h. SI vous partez une game d'Anachrony, essayez de m'attendre! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous donnerez des nouvelles si vous jouez à Anachrony, je viens de finir de le lire, hâte de l'essayer.

Bon j ai bien aimé c est un placement d ouvriers je ne peux pas dire que j ai été déchiré entre des choix a faire(j ai perdu)!je saia pas pourquoi il est 15ans+

C est sur c est ma premiere partie lorsque j aurai ma copie un jour je lirai les regles:)

Les ressources abondent je n ai pas vraiment fait venir du stock du future (j ai perdu!)

Le pouvoir de mon peuple m a semblé peu utile! (j ai perdu) le jeu roule super bien!j ai beaucoup aimé le plateau joueur qui est presque aussi gros que le plateau principal! Et il y a quand mem beaucoup d action a faire sur son plateau une fois quelques constructions faites! J ai bien aimé nos ouvriers qui tombait en mode fatigue et d autres non tu peu envoyer tes ingénieurs dans les mines les faires travaillés comme des esclaves tout le long de la partie et il ne sont jamais fatigués!À vérifier dans les règles!il y a des tracks que j ai négligé la morale et celle des points grace au voyage dans le temps qui donne des points mais celle de la morale hum je n ai pas vu son impacte dans le jeu c est sur je crois pas que c est la cause de ma défaite majoritairement c est un placement d ouvriers avec un peu de gestion de ressources j en avais beaucoup mais ca rapporte pas de point vue (excepté pour les conditions de victoire et l'on garde les ressources)que lors de l évacuation on les laisse sur terres c est mieux de finir la partie sans trop de ressources et de les avoirs bien utilisés!

Placement d ouvriers

Construction

Gestion de ressources

Ca fait tu 3X!

Donc pour une premiere partie 8/10 ( je lui donne 1 point de plaisir à jouer (peut etre le plaisir vient de mes partenaires de jeux :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez J'ai pas parlé desz minis du matériel des cartes hum c'est pcq tout est équilibré juste assez de cartes (top qualité) Seulement 6 minis par joueurs ( elles sont énormes et de super qualité (la base de couleurs se détache de plus)

Le placement peu être un peu long surtout si il y a seulement un gars qui sait! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...