Aller au contenu

Messages recommandés

Wow superbe boîte.

 

Juste déçu que Lancashire et Birmingham seront 2 jeux distincts dans le pledge que j'ai fait pour Wallace, mais ça va être deux jeux dans ma ludothèque pour sûr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a encore un bon rabais de groupe, j'embarque pour le nouveau!

Même si je suis moins enjoué que ça doit une réimpression, Brass est un solide jeu dans son genre.

Et non je n'y jouerais pas tablette mais pour moi 95% des jeux portés en tablette sont plus ennuyants:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La boite est superbe. Le jeu par contre, très, très moyen. J'ai l'application sur mon iPad et l'ennui m'empêche de compléter une seule partie en 5 tentative.

Sacrilège! Il est dans mon top 3 depuis des années.

Moi j'ai découvert tout son potentiel uniquement cette année et il est maintenant dans mon top 5 et non je ne change pas de top comme je change de bobette (référence à un récent sujet sur ce même site).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a tu quelqu un qui peut me démeler ca! Il y a Brass puis Age of industry un remake de Brass puis là, Brass à nouveau!Ca ressemble a cela sur bgg!

On aura droit a lequel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a tu quelqu un qui peut me démeler ca! Il y a Brass puis Age of industry un remake de Brass puis là, Brass à nouveau!Ca ressemble a cela sur bgg!

On aura droit a lequel?

Je connais aucun de ces jeu alors je suis curieuse d'y jeter un coup d'il. Pour ceux qui connaissent les versions précédentes c'est quel genre du jeu ?y
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La boite est superbe. Le jeu par contre, très, très moyen. J'ai l'application sur mon iPad et l'ennui m'empêche de compléter une seule partie en 5 tentative.

Sacrilège! Il est dans mon top 3 depuis des années.

Il faudrait probablement que j'y joue avec des gens qui le connaissent pour lui donner une vrai chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment picky mais j'aurait aimé le même format de boite que l'édition actuelle, le format Threefrog. Au pire plus épais comme Age Of Industry, Tous mes Wallace sont un par dessus l'autre dans la bibliothèque, ça fit parfaitement. Y a même de la place pour A Handful Of Stars qui s'en vient.

 

Je suis inquiet aussi pour les règles, j'espère qu'on conserve le style de livret de règle traditionnel de Martin Wallace, incluant le livret en français mal traduit bourré de syntaxe étrange!

 

Je suis un puriste ;P

 

Au pire je me pognerai Via Nebula et je me partirai une pile de Wallace carrés! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des meilleurs jeux du genre. Seul défaut, la façon dont les règles sont écrites. J'espère que ce sera corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...