Aller au contenu

Règle #1 d'achat de boardgames...


Aghnar

Messages recommandés

 

 

#3 - Si un jeu Élysium est en special, achetes-en 10 copies toutes les copies.

Fixed that for you.

Classic #elysiumgate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je n'achète pas de jeux, car je me les fais offrir par mes collègues éditeurs (ou on se fait des échanges)... ;)

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours se dire, juste avant de passer à la caisse, que ce sera le dernier avant un bon bout... ;)

S'pas drole, je fait ca a chaque jeu. En plus "j'explique" a ma femme (ou mes chums) depand avec qui je suis a l'achat. Comment je viens d'epargner en le prennant ici ou en trouvant expliquant que je l'ais pas celui la, ou que c'est aussi bon qu'un tel ou tel autre jeux mais en mieu ou que tu va voir tu va aimer ca c'est plus leger. Encore, il est en francais on va pouvoir jouer avec les enfants.

BULL SHIT!!! je suis comme un drogué. J'essais de me convaincre moi meme quand dans le fond,... je suis deja convaincu que j'en ais trops pis que j'en veux juste plus...un dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant que possible, ne pas utiliser sa propre carte de crédit pour commander des jeux. De cette façon, il est possible d'en commander plus pour moins. Si vous vous faites prendre, simplement utiliser votre carte de sortie de prison (il faut bien que le vieux jeu de Monopoly serve à quelque chose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours acheter des jeux qui ont un potentiel d'ajouts (extensions). Par exemple, FFG est un excellent choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter des jeux quand sa blonde est absente et lui dire lorsqu'elle voit des nouveaux jeux: "Bin non, ils ont toujours été là."

 

"Bin non, je l'ai eu dans un échange"... mais omettre d'ajouter que c'est dans un échange contre de l'argent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...