Aller au contenu

Sac pour ranger les jeux


StarchildQC

Messages recommandés

Moi j'ai le meilleur sac du monde :

 

Un sac de présentation Tupperware. Il rentre 5 jeux format régulier et il est solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en pensez quoi ? Ça vaudrait la peine ? Il n'est pas cher.

 

https://www.amazon.com/ChromaCast-CC-CBAG-L-Padded-Handle-Shoulder/dp/B00IRMEZTK?th=1&psc=1

 

 

Je viens juste d'acheter un.

 

Il est sur amazon.ca: https://www.amazon.ca/ChromaCast-Cajon-Carry-Bag-Small/dp/B00IRMEZTK/

 

 

Je le trouve pas mal. On peut metre 6-8 jeux dedans. Il y a meme une photo sur les reviews de amazon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le format sur mon lien est plus petit sans doute, car moins cher. Il revient à $33 avec taxes et shipping. Peut-être que pour le même prix je pourrais avoir mieux chez Canadian Tire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le format sur mon lien est plus petit sans doute, car moins cher. Il revient à $33 avec taxes et shipping. Peut-être que pour le même prix je pourrais avoir mieux chez Canadian Tire.

 

Ouais mais ton lien c'était amazon.com, donc en USD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une glacière en tissu de chez Canadian Tire pourrait faire l'affaire, car je ne veux pas nécessairement avoir l'option sac-à-dos. Le but est d'avoir un sac de transport pour des jeux. 5-6 mettons. Faut juste que je vérifie chez CT le modèle qui conviendrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le ChromaCast et le format est parfait pour 6 jeux. Par contre, relativement assez lourd à porter que ce soit avec la poignée

ou les ''bretelles''... À refaire?, j'irais avec le format moins haut pour un 3 ou 4 jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le ChromaCast et le format est parfait pour 6 jeux. Par contre, relativement assez lourd à porter que ce soit avec la poignée

ou les ''bretelles''... À refaire?, j'irais avec le format moins haut pour un 3 ou 4 jeux.

Quel format moins haut ? Tu as un lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le format que tu as est l'idéal pour transporter 6 grosses boites de jeux empiler l'une sur l'autre. Sinon, avec une glacière Canadian Tire conçue pour 30 canettes (10" L X 12,5 La" X 13,4" H), on peut y ranger 3 grosses boites placées sur la largeur.

 

C'est quand même bien. Je ne crois pas trainer beaucoup plus que ça. Au pire deux grosses boites et quelques petites. C'est rare qu'on va jouer à plus d trois jeux dans une soirée si ce sont des jeux d'une durée de 60-90 min. De plus, la plupart du temps, je vais chez des amis qui en ont déjà, pas besoin de transporter ma ludothèque au complet. Et surtout, ce sera moins pesant trois jeux au lieu de 5-6 ;)

 

Je vais donc y aller avec la glacière Canadian Tire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour 3 jeux, utilises des sacs réutilisables (walmart, iga, etc..) c'est pas super esthetique mais ca marche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je transporte mes jeux dans ces sacs/boîtes de chez provigo/maxi :

 

https://www.provigo.ca/Maison-et-mode-de-vie/Produits-pour-la-maison/Articles-en-papier,-plastique-et-aluminium/Sacs-%C3%A0-ordures/Bo%C3%AEte-souple-petite/p/20415594_EA

 

Pas cher (4,99$) et ça fait l'affaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...