Aller au contenu

Sword & Sorcery


Messages recommandés

Bonsoir!

 

Y a-t-il quelqu'un d'autre que moi qui a backé ce kickstarter en octobre 2015? Avec tous les retards typiques aux kicstsarters, il devrait arriver (en partie) fin avril/début mai.

 

Je suis surpris de voir que Dice Tower n'a aucun vidéo là-dessus...me semble qu'être à leur place j'aurais envoyé un prototype à Tom.

 

Je suis p-ê le seul excité après tout!? ?

 

Cheers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Après lu tout les règles ce qui est un peu éprouvant et quelques parties en oubliant quelques règles ici et là. On a bien du plaisir à jouer au jeu. Ça nous fait penser à une partie de DnD mais sans maître de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même feeling ici. La majorité des règles sont logiques, quoi que nombreuses. Quelque unes sont plus difficiles à mémoriser. Il peut y avoir plusieurs modificateurs à prendre en compte pour un hit roll. Mais tout ça en vaut vraiment le coup pour moi. À mon niveau de jeu actuel, le jeu est difficile mais pas impossible, et l'immersion est excellente. Le matériel est magnifique et les options de personnages sont très variées.

 

C'est selon moi bien meilleur que Descent et la série DnD. Vivement le wave 2 au mois d'octobre (ou novembre si on est réaliste). Mon seul vrai bémol est le temps nécessaire pour y jouer. Je suis fort probablement un joueur plus lent que la moyenne, donc ça me prend du temps compléter une mission, ce qui peut déplaire à beaucoup de joueurs.

 

Je recommande définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...