Aller au contenu

DiverCity [Kickstarter] Même créateur que Fourmidable


Messages recommandés

L’archipel de DiverCity est vaste! Son milieu sous-marin est tapissé d’une immense barrière de corail aux couleurs éclatantes unique au monde. Dans ces eaux turquoises vivent également plusieurs espèces d’animaux sous-marins: tortues de mer, anguilles, requins-marteau. Cet archipel est composée de plusieurs petites îles où viennent séjourner touristes et opportunistes. En effet, les industries du tourisme, de la pêche et du pétrole ont décidé de profiter de ce milieu paradisiaque pour venir s’installer et causer beaucoup d’ennuis sur leur passage, détruisant ainsi la faune et la flore environnante! Il vous faut réunir une équipe de plongeurs afin de récolter assez d’informations pour prouver au Gouvernement que la vie sous-marine de l’archipel est assez diversifiée pour justifier un statut de Parc national! Les conséquences de votre échec seront catastrophiques pour l’écosystème qui sera complètement anéanti par les industries qui n’ont d’yeux que pour le profit. Plongeurs, à vos palmes!

DISPONIBLE SUR KICKSTARTER ICI!

Avez-vous eu la chance de jouer à « Fourmidable » ? Le jeu a fait un tabac sur Kickstarter!
Si vous avez apprécié ce dernier, vous devez absolument jeter un oeil à DiverCity, un nouveau jeu qui nous est proposé par le même concepteur!

pic3297300_md-300x217.pngC6bf_3tXQAALr5W-310x216-custom.png


Titre: DiverCity

Concepteur: Maxime Tardif
Éditeur: Sphere Games
Mécaniques: Allocation de points d’actions, Jeu coopératif
Nombre de joueurs: 1 à 7 joueurs
Durée: 45 à 60 minutes

Avec sa thématique« écologique », ce jeu est rafraîchissant et saura plaire aux petits et grands! Un jeu familial qui vous propose bien du plaisir.

Maintenant que je vous ai donné un portrait grossier, pourquoi ne pas plonger avec moi (Ooooh, le jeu de mots!) dans les règles? Je vous propose quelque chose d’un peu spécial aujourd’hui! Je vous partage la vidéo que j’ai produite sur L’École du jeu qui vous exposera les règles du jeu de façon abrégée. C’est à dire que je n’entre pas dans les détails de la mise en place ou dans les cas particuliers, je vous donne simplement un aperçu rapide du jeu pour vous permettre de cibler l’essentiel en moins de 7 minutes! Si c’est une formule qui vous intéresse, allez voir ma vidéo!

*À NOTER QU’IL S’AGIT DE LA VERSION PROTOTYPE (non, les plongeurs ne seront pas des fourmis!)

« Un jeu qui emprunte des mécaniques à la Pandémie et Hanabi, mais qui les amène à un tout autre niveau!
À voir pour tous les amateurs de jeux coopératifs. »

L’École du jeu – Vidéo abrégée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...