Aller au contenu

Vikingar - Pledge de groupe Mtl - Fermé


Messages recommandés

En attendant mon jeu je me demandais si il y avait une nouvelle version des règles en pdf ? Moi j'ai Vikingar_livret_regle__23_03.pdf

 

merci

 

Luis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Éric !

C'est quoi la grandeur des cartes ? Je suis un "sleeveur" intempestif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.75'' X 2.5''

De mon côté j'ai fait des tests avec ce que j'avais, ça fit bien dans du Mayday mini-euro. Sinon tu as la taille en pouces des cartes sur la page du KS:

https://www.kickstarter.com/projects/217170560/vikingar-the-conquest-of-the-world-board-game

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai essayé hier avec 2 amis, on a beaucoup aimé.

Les 2 parties jouées ont finis drôlement, la 1e on était les 3 à 3 exploits à chercher la porte de valhalla et la dernière on était les 3 à 6 exploits à chercher en même temps encore.

 

On a trouvé la mécanique de jets de runes unique et j'ai dit au début que la victoire automatique d'une rune debout c'était de la bullshit et ça arriverait jamais.

Comme de raison, je l'ai réussi 2 fois à la première partie haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première game pour moi aujourd'hui, 3 joueurs à 3 exploits. On a eu ben du fun!

J'étais le premier à compléter mes exploits et à chercher la sortie, mais mes opposants se sont amusé à péter mes drakkars sur le chemin, ça m'a donc pris pas mal de temps à me rendre.

 

Pour ma part je pense que 3 exploits sera mon sweet spot, je trouverais ça long sinon. La mécanique des runes est vraiment le fun je trouve, c'est toujours une suprise! On a eu droits à 2 succès automatiques aussi, et pas mal de combinaisons différentes sur le plateau, c'est vraiment une très belle alternative aux dés.

 

J'ai adoré le plateau, l'exploration et les cartes de navigation tout particulièrement.

 

Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis les règles du jeu sur BGG: https://www.boardgamegeek.com/boardgame/206266/vikingar-conquest-worlds/files

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et puis vos avis sur le jeu ? Moi je vais jouer bientôt.

Bon j'ai finalement joué hier soir. Bon jeu mais je crois qu'il faut etre 4-5 personnes pour avoir une partie plus serrée. À 2-3 ,on a trop d'espace. Le système des runes est génial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...