Aller au contenu

Vikingar - Pledge de groupe Mtl - Fermé


Messages recommandés

Pour les intéressés à Montréal, venez nous rejoindre dans ce pledge de groupe!

On peut faire des pledges par multiple de 6 copies, pour 250$. Quelque soit ensuite le nombre de copies, un 25$ de shipping sera ajouté.
Les 2 premiers groupes sont complets, on est en marche pour en faire un troisième!

La livraison est prévue pour Novembre, le pickup pourra se faire à Longueuil ou Montréal (Rosemont/Villeray).

Voici les participants du premier groupe:
1 - Saaman
2 - Kippkimelo
3 - Methrin
4 - Ignosis
5 - Mikarian
6 - painchp

Et les participants du second :
1 - Solsticejf
2 - Luisito
3 - Paradis 25
4 - DrGruau
5 - buccs
6 - devlee

Troisième groupe (à compléter, ou copies individuelles)
1 - Ultrajay
2 - Darphix
3 - Barracuda
4 - Selgador

5 - Lachinois

6 - Louis*

 

Copies additionnelles

- Vuud

- maxcc89

 

* backers non-dragons

 

Développé par des québécois, ce jeu à l'atmosphère Viking apporte son lot d'innovations je trouve:
- le combat avec le système de runes
- la map toute ronde dont on dévoile les quartiers au fur et à mesure
Vraiment de belles idées, et disponible en français!
https://www.kickstarter.com/projects/217170560/vikingar-the-conquest-of-the-world-board-game


338afd199f23fb1fef4e91e6c1108678_origina

34f413bf9f1bf6788664369af38742b3_origina

602642cf8b8e8b855f42df598230d149_origina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il devrait annuler et retravailler comment la game fini. Piger une carte d'un deck et espéré piger la bonne pour pouvoir gagner, ça fait mécanique des années 80. Aussi, le fait qu'il parle de modifier le gameplay suite au commentaire des backers en commentaire sur KS, ça fait pas jeu bien abouti / testé / qui inspire confiance. C'est dommage parce que leur matériel est super mais je pense que ça manque de finissions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il devrait annuler et retravailler comment la game fini. Piger une carte d'un deck et espéré piger la bonne pour pouvoir gagner, ça fait mécanique des années 80. Aussi, le fait qu'il parle de modifier le gameplay suite au commentaire des backers en commentaire sur KS, ça fait pas jeu bien abouti / testé / qui inspire confiance. C'est dommage parce que leur matériel est super mais je pense que ça manque de finissions.

 

Ca me faisait tiquer aussi, mais en fait il y a 8 cartes de sortie sur 24, donc une chance sur 3, pas si pire.

Je ne retrouve plus l'info dans les vidéos de l'école du jeu, mais je crois que le jeu est en test depuis l'année dernière déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, on est 6! J'ai viens de faire le pledge. J'ai noté les gens dans l'ordre d'arrivée, donc Solsticejf est pour le moment en liste d'attente. Mais n'hésitez à manifester votre intérêt, on devrait avoir rapidement des informations concernant l'ajout de copies additionnelles. Donc même si personne ne se désiste, il est possible qu'on puisse augmenter le nombre de copies du pledge.

 

Reste à espérer que ce bon jeu va être financé, et qu'on va atteindre le stretch goal pour la version 6 joueurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

On peut augmenter oui... mais seulement par multiples de 6. Faudrait qu'on soit 12. Ça reste 250$ pour 6 copies, mais ils chargent le shipping juste une fois. Je te rajoute dans notre liste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais intéressé a embarqué dans un 2eme groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monter à 12 est plus avantageux, le shipping est chargé qy'une seule fois! Je vais mettre à jour le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec DrGrau, le second groupe en est a 4 personnes! Plus que 2 et je pourrais augmenter le pledge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...