Aller au contenu

Question Tikal


Messages recommandés

Quand une personne pige un volcan, comment fonctionne le comptage des points.

Est-ce que tous les joueurs font 10 actions et APRÈS on compte OU un joueur joue 10 actions, ensuite il calcule ses points. Après le prochain joueur fait ses 10 actions et ensuite compte ses points et ainsi de suite?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un joueur joue 10 actions, ensuite il calcule ses points. Après le prochain joueur fait ses 10 actions et ensuite compte ses points et ainsi de suite. Le joueur avec le volcan le place et repige une tuile et continue avec ses dix actions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un joueur joue 10 actions, ensuite il calcule ses points. Après le prochain joueur fait ses 10 actions et ensuite compte ses points et ainsi de suite. Le joueur avec le volcan le place et repige une tuile et continue avec ses dix actions

Je viens de relire car, si Isa parle de ma vidéo j'ai fait une erreur. Mais cependant c'est écrit : Une fois que tous les joueurs ont réalisé ces deux phases, le joueur qui

a pioché le Volcan reprend son tour, il met le Volcan en jeu et utilise ses

10 PA normalement.

 

Donc, il ne repige pas de tuile. C'est un copier coller des règles du livret de l'édition Super Meeple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

un joueur joue 10 actions, ensuite il calcule ses points. Après le prochain joueur fait ses 10 actions et ensuite compte ses points et ainsi de suite. Le joueur avec le volcan le place et repige une tuile et continue avec ses dix actions

Je viens de relire car, si Isa parle de ma vidéo j'ai fait une erreur. Mais cependant c'est écrit : Une fois que tous les joueurs ont réalisé ces deux phases, le joueur qui

a pioché le Volcan reprend son tour, il met le Volcan en jeu et utilise ses

10 PA normalement.

 

Donc, il ne repige pas de tuile. C'est un copier coller des règles du livret de l'édition Super Meeple

 

 

Oui c'est possible que ça soit ton video et il était très bon! Ça confirme bien ce que je pensais chacun séparé font les 2 phases et après le joueur qui a pigé le volcan le met et joue 10 autres PA (sans compter de points pour celui-là). Merci pour le suivi mon but n'était pas de te reprendre du tout, mais comme j'ai joué la première fois justement hier soir avec des amis à qui j'ai montré comment jouer, j'ai comme eu un doute sur ma façon de leur avoir montré! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...