Aller au contenu

Dynasties heirate & herrsche


Kippkimelo

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un sait où on peut le trouver en Amérique du Nord ?

 

Avez-vous entendu d'une traduction en anglais ? Ça fait un bout de temps que je cherche et j'ai rien trouvé.

 

Sinon si quelqu'un voudrait le vendre faites-moi signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait où on peut le trouver en Amérique du Nord ?

 

Avez-vous entendu d'une traduction en anglais ? Ça fait un bout de temps que je cherche et j'ai rien trouvé.

 

Sinon si quelqu'un voudrait le vendre faites-moi signe.

 

 

tu ne le trouveras pas ici. En importation possiblement, BoardGameBliss en a déjà eu mais ça fait un bout, et il est difficile à obtenir en europe aujourd'hui donc je ne miserai pas sur ça.

 

Filosofia avait acquis les droits de publication mais le deal est tombé à l'eau après le rachat d'Asmodée, donc il ne sera pas publié en anglais (du moins pas pas Filo/z-man) jusqu'à nouvel ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu des choses à offrir en échange? J'ai une copie en allemand avec un imprimé des règles en anglais trouvé sur bgg. Pas certain que je veux le vendre, mais des fois que tu aurais quelque chose que je veux plus.

J'ai rien à offrir en échange malheureusement.

Merci ! quand même !

 

D'ailleurs c'est toi qui m'a montré ce jeu à la foire du jeu de Longueuil. J'espérais qu'une version anglaise sorte mais ça semble pas possible à ce que je vois.

 

J'ai deux nièces en France alors je vais demander à leur mère si elle ne pourrait pas me l'acheter chez Philibert (tout à l'heure j'ai vu que c'était dispo) ainsi m'éviter un prix de fou en shipping.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

J'ai déjà regardé et je n'ai pas trouvé mieux, il n'est même pas disponible sur Philibert. Peut-être sur Amazon.de

 

 

Sur Amazon.de il est 57,87 euros incluant la livraison et les frais de douanes soit environ 85$ canadiens.

 

J'ai bien aimé ce jeu, mais pas de là à payer 85$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que tu peut utiliser le code de 10% de rabais sur les imports si ta déjà acheter la des fois

Ha oui?! Je ne connaissais pas ce code.

 

J'ai vu passer un rabais pour les Dings and Dents et je pensais l'appliquer à une copie de Dynasties soldée à 65.95$. Avec le 10%, ca revenait à un prix plus correct, assumant que les dommages au jeu sont minimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Surtout que tu peut utiliser le code de 10% de rabais sur les imports si ta déjà acheter la des fois

Ha oui?! Je ne connaissais pas ce code.

 

J'ai vu passer un rabais pour les Dings and Dents et je pensais l'appliquer à une copie de Dynasties soldée à 65.95$. Avec le 10%, ca revenait à un prix plus correct, assumant que les dommages au jeu sont minimes.

Il faut que tu depenses tes points de fidelité. Moi je me sers de ca tout le temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma copie de dinasties je l'ai pris sur bgg bliss un dents and dings que j'ai appliqué 10% rabais import. Ça ma donc couté ~60$, c'est pas mal le meilleur deal que tu peux avoir.

Je viens de suivre ton exemple. Il y avait un cardassian expansion aussi pour star trek ascendancy dans le dents and dings. Vive les expansions dans le dents and dings!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...