Aller au contenu

Rise to Nobility - MTL - COMPLET


Messages recommandés

Bien noté pour ceux qui m'ont donné leur nouvelle réponse.

 

Pas encore fait le PM, me reste encore les réponses de pas mal de monde. Bon j'imagine, ceux qui étaient VO restent VO.

 

EDIT : Je viens de recevoir un mail de rappel pour finaliser le PM. Je ne sais pas combien de temps il va rester alors je vais faire ça ce weekend (dimanche certainement) donc ceux qui ne m'ont pas encore dit pour la version des règles du jeux, je vais suivre votre choix de lorsque je pensais qu'on pouvait avoir une version full VF.

 

Si je ne me trompe pas, les cartes sont language indepedant (exepté p.e quelques 5-6 cartes mais à mon avis ça sera du texte basique); alors ça ne devrait pas être un gros soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guys,

 

PixieGames est à la recherche d'idées de titre francophone pour la version full VF. Si vous avez des idées, n'hésitez pas et je leur transmettrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ascension

En quête de Noblesse

Objectif Noblesse

Distinction

Nobles Recherché

Noblement Vôtre

 

 

Pas si facile trouver des idées!

 

Non pas facile. Moi j'avais en tête de quelque chose du genre La quête de la Noblesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Last update de FFG : ils ont reçu les protos des custom dés, les livres aussi. Vous pouvez allez voir quelques photos directement dans la news.

 

Sinon côté production, ils estiment la fin pour fin octobre début novembre donc ils sont On Track pour la livraison décembre XD

 

Si on peut l'avoir sous le sapin, je vais être heureuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Update du 21 Octobre :

Ils sont toujours On Track. La production devrait finir d'ici 3 semaine puis vont commencer le shipping vers les centre de fulfillment. Ils espèrent qu'on reçoive nos copies pour Noël.

 

https://www.kickstarter.com/projects/512772051/rise-to-nobility/posts/2021665

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Update du 15 Decembre :

 

Les boiboîtes ont été shippées et sont actuellement en mer jusqu'au 8 janvier vers Jacksonville.

 

J'imagine, à partir de là, le temps de passer les customs, de le rapatrier au Canada et dispatches, y'en a pour encore un bon mois. Je dirais vers mi-février j'imagine.

 

Ils ont annoncé le nom du bateau pour ceux qui veulent suivre.

 

 

USA & CANADA

 

The boat was held up on customs in China for a few days, so the departure date was pushed to 4th of December and the ETA in Jacksonville to Jan 8th.

 

The name of the boat is SEASPAN THAMES. In the moment it's sailing off the coast of India and headed towards the Suez Canal in Egypt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...