Aller au contenu

Rise to Nobility - MTL - COMPLET


Messages recommandés

J'ai finalement pu regarder les reviews et la vidéo explicative du jeu. Alors je te confirme que j'embarque dans le pledge, je voudrais une copie deluxe moi aussi. J'avais fais un pledge d'un groupe de 10 pour Cavern Tavern (Feeriegirl, Yargo et MIKARIAN en faisait partie). Il faudrait juste être sûr d'avoir bien les cartes promo même si c'est pas moi qui fait ce pledge là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement pu regarder les reviews et la vidéo explicative du jeu. Alors je te confirme que j'embarque dans le pledge, je voudrais une copie deluxe moi aussi. J'avais fais un pledge d'un groupe de 10 pour Cavern Tavern (Feeriegirl, Yargo et MIKARIAN en faisait partie). Il faudrait juste être sûr d'avoir bien les cartes promo même si c'est pas moi qui fait ce pledge là.

 

Ok ajouté à la liste.

 

Final Frontier m'a confirmé qu'il n'y avait pas de problème pour avoir les cartes même si c'est moi qui back cette fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-ce que le groupe c'est seulement pour la version deluxe car c'est pas pour le 10$ qui m'ennuie mais j'aime pas les dés, je trouve qu'on voie pas bien les chiffres dessus.

Je pourrais embarqué mais version ordinaire sinon je vais pledger seul.

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-ce que le groupe c'est seulement pour la version deluxe car c'est pas pour le 10$ qui m'ennuie mais j'aime pas les dés, je trouve qu'on voie pas bien les chiffres dessus.

Je pourrais embarqué mais version ordinaire sinon je vais pledger seul.

 

Merci

 

 

Je n'ai pas demandé mais je préfère gérer uniquement Deluxe pour que ce soit moins compliqué niveau partage de prix.

 

Après, de ce que j'ai lu dans les commentaires, le créateur va modifier les dés tout en gardant le design car y'a eu effectivement des demandes parce qu'on ne voyait pas bien les chiffres. Ils vont certainement réduire les contours et augmenter le chiffres.

 

Sinon, je ne sais pas si les dés vont être remplacés ou juste être ajoutés à la version de base, ce qui ferait que si t'aime pas les dés de la version Deluxe, tu pourrais p.e utiliser que ceux de la version de base.

 

Laisse moi savoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les dés de la version de Base son inclus oui ça m'intéresse ou s'il modifie comme tu dit...

 

Tiens moi au courant, y reste encore 15 ou 20 jours je crois...

 

Merci

 

 

Es-ce que le groupe c'est seulement pour la version deluxe car c'est pas pour le 10$ qui m'ennuie mais j'aime pas les dés, je trouve qu'on voie pas bien les chiffres dessus.

Je pourrais embarqué mais version ordinaire sinon je vais pledger seul.

 

Merci

 

 

Je n'ai pas demandé mais je préfère gérer uniquement Deluxe pour que ce soit moins compliqué niveau partage de prix.

 

Après, de ce que j'ai lu dans les commentaires, le créateur va modifier les dés tout en gardant le design car y'a eu effectivement des demandes parce qu'on ne voyait pas bien les chiffres. Ils vont certainement réduire les contours et augmenter le chiffres.

 

Sinon, je ne sais pas si les dés vont être remplacés ou juste être ajoutés à la version de base, ce qui ferait que si t'aime pas les dés de la version Deluxe, tu pourrais p.e utiliser que ceux de la version de base.

 

Laisse moi savoir :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour K-ri

 

Si tu as toujours de la place, je prendrais une version Deluxe. Je suis également un backer de Cavern Tavern (pour les cartes promo).

 

Tiens-moi au courant pour que je cancel mon pledge.

 

Merci!

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour K-ri

 

Si tu as toujours de la place, je prendrais une version Deluxe. Je suis également un backer de Cavern Tavern (pour les cartes promo).

 

Tiens-moi au courant pour que je cancel mon pledge.

 

Merci!

Patrick

Salu Patrick,

 

J'ai encore de la place. Je t'ajoute à la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour K-ri



Si tu as toujours de la place,ma blonde prendrait une version Deluxe elle aussi. On faisait partie du groupe de Kippkimelo pour Cavern Tavern (pour les cartes promo).



Est-ce qu'il est encore possible de s'ajouter à ton groupe?



Merci!


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour K-ri

Si tu as toujours de la place,ma blonde prendrait une version Deluxe elle aussi. On faisait partie du groupe de Kippkimelo pour Cavern Tavern (pour les cartes promo).

Est-ce qu'il est encore possible de s'ajouter à ton groupe?

Merci!

Salut Bastet,

 

Oui il reste encore de la place. Une copie pour vous deux, c'est bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour K-ri

Si tu as toujours de la place,ma blonde prendrait une version Deluxe elle aussi. On faisait partie du groupe de Kippkimelo pour Cavern Tavern (pour les cartes promo).

Est-ce qu'il est encore possible de s'ajouter à ton groupe?

Merci!

Salut Bastet,

 

Oui il reste encore de la place. Une copie pour vous deux, c'est bien ça?

 

 

Exact, avec les promo si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Ok K-ri, ajoute moi pour la Deluxe...

 

Merci

 

 

Ajouté.

 

 

 

 

Bonjour K-ri Si tu as toujours de la place,ma blonde prendrait une version Deluxe elle aussi. On faisait partie du groupe de Kippkimelo pour Cavern Tavern (pour les cartes promo). Est-ce qu'il est encore possible de s'ajouter à ton groupe? Merci!

 

Salut Bastet,

Oui il reste encore de la place. Une copie pour vous deux, c'est bien ça?

Exact, avec les promo si possible.

Oui je ferais la demande. Devrait pas y avoir de problème.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...