Aller au contenu

Les Achats du mois d'avril 2017


Aghnar

Messages recommandés

Age of War - super déçu. Un achat compulsif en magasin. J'aurais du regarder avec mon iPhone la côte sur BBG avant de passer à la caisse.

Lost City. Un « classique »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dynasties heirate & herrsche

 

En fait, acheté au mois de mars et reçu dimanche. Mon beau-frère trouvait que la boîte était pas mal plus grosse qu'il pensait pour sa petite valise ?.C'est pratique d'avoir des nièces en France qui viennent ici au moins 3 fois par année. Parce qu'à 50 euro de shipping ça revient plus cher que le prix du jeu.

post-29437-0-77264500-1493128406_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un achat directement, mais le pledge de Aeon's End: War Eternal, Clans of Caledonia (Premium) et Hardback (pour un cadeau à ma conjointe qui aime bien les jeux de mots) sur Kickstarter. Bref, un gros mois Kickstarter.

 

EDIT: Je me suis rendu compte que ce thread était pas à jour pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu ma commande de Great Board Game....page 1 seulement, le gars a pas regardé ce qu'il y avait sur la 2e page.

Le reste devrait arriver bientot.

 

Sur la page 1:

-The Depth: Aeon's expansion

 

-Fuji Flush: Petit jeu ou tu decides si tu joues une carte plus élevé que celle des autres (ils remplacent leur carte par celle du dessus du paquet),

de la meme valeur que quelqu'un d'autres (la valeur de la carte double, triple, quadruple...), ou de valeur faible pour la faire remplacer.

Si ta carte est devant toi a ton prochain tour, tu la flush. Le gagant est le premier qu ia flusher toutes ses cartes.

Correct mais t'en enfile pas 5 de suite.

 

-Arcadia Quest:Inferno. Special de German. J'aurais mu m'en passer, mes les figurines sont trop hot... et je trippe pas figurine plus que ca.

-New Bedford: Un euro potentiellement tres fluide quand tu connais toutes les buildings (L'extension est sur la 2e page...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunrise city

Virus

Dream home

kings forge (second edition)

Super dungeon explore testudo tower

Great western trail (Stronghold edition)

Terraforming mars expansion (preorder)

Titan race

Ticket to ride map pack volume 3

ticket to ride map pack volume 1

Herbaceous

Automania new edition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait l'achat de Forge War, bien hâte de l'essayer, ça ne semble pas le genre de jeu qui est la tasse de thé de tous et chacun, mais il m'attirait particulièrement, et personne dans mon entourage ne l'avait, alors je me suis sacrifié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...