Aller au contenu

[Saint-Bruno-de-Montarville] Quelques jeux à vendre!


Messages recommandés

Mise à jour: Ajouts de quelques jeux.

 

 

Battle Line (Medieval) - 60$

English 8th Edition - Roland's Revenge Game 2nd English Limited Edition (Copie numéro 323 de 400) - EN

PRÉCISION: Ceci est une édition limité à seulement 400 copies qui sont déjà toutes vendus. Donc cet item s'adresse plus aux collectionneurs et/ou aux spéculateurs.

(Les paquets de cartes sont encore sous cello)

VENDU! (Cyberbob666)

 

 

Dungeon Petz - 35$

(Valeur neuf de minimum 54$ avant taxes, donc une économie de plus de 35%)

Z-Man CGE - EN

(La boite présente du "shelf ware", mais les composantes internes sont tous en excellent état. Vient avec un plat de rangement de type "plano")

VENDU! (rob)

 

 

Oh My Goods! - 10$

(Valeur neuf de minimum 14$ avant taxes, donc une économie de plus de 25%)

Lookout Spiel - EN+GE

(Règlements v1.4 écris à la main dans le rule book)

VENDU! (ZorQc)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mise à jour: Ajout.

 

 

Clans of Caledonia (KS Premium, avec Metal coins) - 100$ VENDUS!

(J'ai 2 copies à vendre, version Premium avec Metal coins et Box sleeve exclusive)

Karma Games - EN/GE

(Sous cello / In shrink)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups! Correction de prix.

 

Je voulais mettre Clans of Caledonia au même prix que le KS, mais je ne sais pas pourquoi je croyais que le shipping était de 19€ mais il n'était que de 9€.

 

​Bref, la valeur du jeu devrait être de 59€ (Jeu Premium) + 9€ (Shipping) = 68€ total, donc un peu plus de 102$CAD, donc je le laisse pour le beau chiffre rond de 100$CAD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mise à jour:

 

Malgré le fait que Clans of Caledonia est déjà Out of Print jusqu’au prochain reprint qui ne sera pas disponible avant février/mars 2018, et aussi malgré le fait que beaucoup de pre-order ont été ou vont être cancellé par des boutiques en lignes (qui ont sur-vendu des copies qu'ils n’auront pas, bientôt du moins!), je garde mon prix de seulement 100$CAD soit l'équivalent de ce que les gens aurait payé directement sur le Kickstarter original (comme un backer "normal" de la version Premium), et cela seulement pour une période de temps limité. Bientôt je réévaluerai le prix de ces copies car de plus en plus de gens en cherche activement sur BGG et les prix commence à monté rapidement (je vois déjà des copies Premium se vendre entre 120 et 140$CAD).

 

Bref, à qui la chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour:

 

Malgré le fait que Clans of Caledonia est déjà Out of Print jusqu’au prochain reprint qui ne sera pas disponible avant février/mars 2018, et aussi malgré le fait que beaucoup de pre-order ont été ou vont être cancellé par des boutiques en lignes (qui ont sur-vendu des copies qu'ils n’auront pas, bientôt du moins!), je garde mon prix de seulement 100$CAD soit l'équivalent de ce que les gens aurait payé directement sur le Kickstarter original (comme un backer "normal" de la version Premium), et cela seulement pour une période de temps limité. Bientôt je réévaluerai le prix de ces copies car de plus en plus de gens en cherche activement sur BGG et les prix commence à monté rapidement (je vois déjà des copies Premium se vendre entre 120 et 140$CAD).

 

Bref, à qui la chance!

 

je t'ai envoyé un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on est peut-être plusieurs à attendre des nouvelles de Yannick qui avait organisé un group pledge pour sa pharmacie.

 

Yannick devrait avoir toutes les copies qu'il a commandé pour les Dragons qui sont passé officiellement par lui car c'est un retailler pledge, bref ces copies étaient comptabilisés. Mais bon je ne veux pas parlé pour Yannick, je suppose qu'il va confirmé à tous les intéressés dès qu'il aura ces copies en mains.

 

Le problème de pre-order sont plus pour les retailers (online ou non) qui pensaient passer par le réseau de distribution "classique", dans lequel il y aura vraiment moins de copies disponibles finalement (problème similaire a ce qui est arrivé avec le premier print run de Gloomhaven).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour:

 

1 copie de Clans of Caledonia redevenue disponible pour le prix de 100$ (valide jusqu'à ce samedi seulement):

 

Clans of Caledonia (KS Premium, avec Metal coins) - 100$ Vendu!

(Version Premium avec Metal coins et Box sleeve exclusive)

Karma Games - EN/GE

(Sous cello / In shrink)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...