Aller au contenu

Je cherche Terraforming Mars


DanVader

Messages recommandés

Regarde sur BGG tout a été traduit en français sur BGG les règles et même les cartes.

De toutes façons, les cartes fonctionne surtout par Iconographie un peu comme Anachrony.

 

C'est vrai qui sort en français cet été mais quand y va arriver ici au Québec???

Quand y sortira en français je revendrai ma version anglaise pour acheter celle en français lolll

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh! bien Neverlooz y parais que j'ai trouver une licorne recouverte de trèfle a 4 feuilles

car je me suis dénicher une copie neuve sur eBay et ça ma pas couter le prix d'une croisière. lolll

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La copie que j'ai acheter n'est plus là étant donner que je l'ai acheter... Elle n'apparais plus et j'ai pas payé 150$+16$

Si vous voulez savoir le jeux ici se vend 84.99$ + tx = 97.75$

 

J'ai payé 95$ CAN + 20$ CAN shipping... Pas si pire

 

 

 

 

Les 2 seules copies en ce moment en "buy it now" sur eBay sont à 108$+40$ de shipping et 150$+16$ de shipping respectivement.

 

C'est pas le prix d'une croisière mais criss c'est pas donné hehe!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas. Il se vend aussi 85 $ au Valet d'Coeur et ils en ont plusieurs copies. Quelle est la raison de cette surenchère ? Est-ce qu'il y a des versions deluxe ou quelque chose comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas. Il se vend aussi 85 $ au Valet d'Coeur et ils en ont plusieurs copies. Quelle est la raison de cette surenchère ? Est-ce qu'il y a des versions deluxe ou quelque chose comme ça ?

 

Je pense que la 2e impression est épuisée, alors les marchands profitent de cette offre limitée pour hausser le prix. Ça va se vendre à 85$ tant que le jeu va demeurer dur à trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...