Aller au contenu

Messages recommandés

Cela vient tout juste de launché!

 

Un medium-heavy weight Euro à la Terra Mystica (player boards et area control sur une map modulaire) et un aspect économique avec une marché dynamique. Décris comme un "best of" des meilleurs Euros sur le marché, mais qui est quand même unique en son genre par son intégration de tous ces mécanismes.

 

https://www.kickstarter.com/projects/680649956/clans-of-caledonia-a-game-about-whisky-trade-and-g

 

2 pledges possibles:

 

Basic = 39 euros = environ 57$CAD

Premium = 59 euros = environ 86$CAD

(La version premium inclue 70 metal coins et une box sleeve très élégante à mon avis)

 

Shipping = 9 euros = environ 13$CAD (jusqu'à 2 copies pour le même coût)

 

 

fd36eefcb469ea2a543a4069949427ef_origina

Un exemple de setup à deux joueurs.

0628ceda193312c1ec077fc2092f1615_origina

 

Le main board composé de 4 modules réversibles.

 

 

083e98f0fd0dfb64bcd79b5899523c2c_origina

Les player boards (sans les wooden tokens).

 

 

2789966d8499b1620e6bdd6c6e06aa71_origina

Le market board.

 

 

Si vous voulez l'essayer, les règlements et une implémentation sur Tabletopia existe.

 

 

EDIT: Typos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien! Merci! Si quelqu'un demeure dans l'est de Montréal/Pointe-aux-Trembles et veut sauver 7$-8$ sur le shipping, faites moi-signe, le prix du shipping est le même qu'on prenne un ou deux jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'autres avantages à pledges de groupe pour celui la? Juste sauver quelques dollars de shipping?

 

Non, il n'y a pas présentement de group pledge, et seulement 2 copies peuvent être combiner sur un même shipping. Mais au moins les coûts de transport sont raisonnable (environ 13$CAD pour 2 copies, pour un KS c'est pas si mal).

 

EDIT: Typos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cerberus, si ce n'est pas encore fait, j'embarquerais volontiers sur ton Pledge pour sauver sur le shipping!

 

J'ai fait la demande pour un pledge en tant que retailer. Je pourrai peut-être t'avoir un meilleur prix, j'attend des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cerberus, si ce n'est pas encore fait, j'embarquerais volontiers sur ton Pledge pour sauver sur le shipping!

 

J'ai fait la demande pour un pledge en tant que retailer. Je pourrai peut-être t'avoir un meilleur prix, j'attend des nouvelles.

 

 

Jonathan, ok mais je vais attendre que Yanick ait sa réponse avant de t'ajouter officiellement, mais cela me ferait plaisir si cela ne marche pas avec Yanick.

 

Yannick, est-ce que tu as contacté Juma par son courriel ici: juma(at)karma-games(dot)de? C'est la façon de faire le plus simple pour avoir une réponse facile. Si tu n'as pas de réponse rapidement, je vais lui demander directement.

 

Sinon, pour le pledge retailer, il te faut 8 copies minimum (1 case) donc cela serait surement une façon de faire un groupe sur la Rive-Sud/Montreal, vue que pour le moment il n'y a pas de pledge de groupe officiellement, (quoi que cela va peut-être changer car Juma y songe pour accommoder certains pays ou le shipping est plus dispendieux).

 

À suivre.

 

 

EDIT: Typos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Cerberus, si ce n'est pas encore fait, j'embarquerais volontiers sur ton Pledge pour sauver sur le shipping!

 

J'ai fait la demande pour un pledge en tant que retailer. Je pourrai peut-être t'avoir un meilleur prix, j'attend des nouvelles.

 

 

Jonathan, ok mais je vais attendre que Yannick ait sa réponse avant de t'ajouter officiellement, mais cela me ferait plaisir si cela ne marche pas avec Yannick.

 

Yannick, est-ce que tu as contacté Juma par son courriel ici: juma(at)karma-games(dot)de? C'est la façon de faire le plus simple pour avoir une réponse facile. Si tu n'as pas de réponse rapidement, je vais lui demander directement.

 

Sinon, pour le pledge retailer, il te faut 8 copies minimum (1 case) donc cela serait surement une façon de faire un groupe sur la Rive-Sud/Montreal, vue que pour le moment il n'y a pas de pledge de groupe officiellement, (quoi que cela va peut-être changer car Juma y songe pour accommoder certains pays ou le shipping est plus dispendieux).

 

À suivre.

 

 

EDIT: Typos.

 

 

Oui j'ai envoyé un courriel à Juma ce matin. Pas de trouble pour en prendre 8, mais 8 deluxe? Ou c'est mix and match? Effectivement, ça pourrait faire un groupe de la Rive-Sud, je n'y avait pas pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui j'ai envoyé un courriel à Juma ce matin. Pas de trouble pour en prendre 8, mais 8 deluxe? Ou c'est mix and match? Effectivement, ça pourrait faire un groupe de la Rive-Sud, je n'y avait pas pensé.

 

 

 

Cela devrait être à coup de caisse de 8 du même type. Donc si tu veux les deux versions, il te faut 1 caisse de chaque donc 16 jeux total. Mais je ne crois pas que cela soit impossible. Mais tout cela est préliminaire encore car Juma n'a toujours pas terminer tous les détails de l'offre Retailers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...