Aller au contenu

Messages recommandés

Salut Yanick, comment ca marche pour le paiement? tu vas nous envoyer un courriel pour le paiement ou bien on te paye quand tu recois ca???

 

J'attend toujours la confirmation de la facture du vendeur... Quand j'aurai payé, je vous demanderez de payer. Sorry, le gars semble vraiment busy, il ne répond pas au courriel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Je viens de recevoir ma copie! Superbe! Et c'est lourd!

 

Idem ici. Oui c'est bien lourd car il y a beaucoup de cardboard (et des metal coins) et j'ai bien aimé la qualité du carton, juste assez épais et ils se punchent super bien. Bref, une boite très bien rempli!!!

 

Maintenant, il va falloir trouvé du temps pour jouer à cela... mais malheureusement, ça va surement prendre une pleine semaine avant que je puisse y joué. :loppet

 

EDIT: Typos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de recevoir ma copie! Superbe! Et c'est lourd!

 

Idem ici. Oui c'est bien lourd car il y a beaucoup de cardboard (et des metal coins) et j'ai bien aimé la qualité du carton, juste assez épais et ils se punchent super bien. Bref, une boite très bien rempli!!!

 

Maintenant, il va falloir trouvé du temps pour jouer à cela... mais malheureusement, ça va surement prendre une pleine semaine avant que je puisse y joué. :loppet

 

EDIT: Typos

 

J'y joue en solo si j'ai pas de joueur dès que je le reçois. Mon jeu le plus attendu depuis un bout (sauf Charterstone et Pandémie Legacy 2 car ils sont Legacy, donc encore plus de hype)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu des nouvelles de tes copies Yanick?

 

J'ai eu une demande du vendeur via un survey google la semaine passée pour confirmer l'adresse et toute la patente. Je commence à trouver ça long, sachant que les copies des backers sont arrivées et pas les copies des retailers... grrrrrrr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

As-tu des nouvelles de tes copies Yanick?

 

J'ai eu une demande du vendeur via un survey google la semaine passée pour confirmer l'adresse et toute la patente. Je commence à trouver ça long, sachant que les copies des backers sont arrivées et pas les copies des retailers... grrrrrrr!

 

 

La bonne nouvelle c'est que tu va en avoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

As-tu des nouvelles de tes copies Yanick?

 

J'ai eu une demande du vendeur via un survey google la semaine passée pour confirmer l'adresse et toute la patente. Je commence à trouver ça long, sachant que les copies des backers sont arrivées et pas les copies des retailers... grrrrrrr!

 

 

La bonne nouvelle c'est que tu va en avoir ;)

 

 

:pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai communiqué avec l'auteur directement et il m'a répondu que c'était normal.al que les retailer pledge arrive en retard compte tenu que nous avons sauvé sur le shiping... Comme si c'était prévu de nous faire attendre car on a sauvé de l'argent, un peu poche.

 

 

As-tu des nouvelles de tes copies Yanick?

J'ai eu une demande du vendeur via un survey google la semaine passée pour confirmer l'adresse et toute la patente. Je commence à trouver ça long, sachant que les copies des backers sont arrivées et pas les copies des retailers... grrrrrrr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai communiqué avec l'auteur directement et il m'a répondu que c'était normal.al que les retailer pledge arrive en retard compte tenu que nous avons sauvé sur le shiping... Comme si c'était prévu de nous faire attendre car on a sauvé de l'argent, un peu poche.

 

Je crois plus qu'il voulais dire que c'est normal que les Retailer Pledge aille leur copies après (et non en retard) les backers réguliers. Bref, je crois que c'est simplement une erreur de traduction du à la langue différente. Ce qu'il faut savoir c'est que les backer réguliers ont déjà payé leur jeu depuis longtemps automatiquement par l'entremise de la plateforme Kickstarter alors que les Retailer Pledges c'était géré par après manuellement. Bref, par tout ce système Kickstarter et les Fulfillment Partners, la logistique est beaucoup plus rapide que celle faite par Karma Games manuellement (lire ici, faite par une seule personne). Et la priorité de Karma Games était de sortir le jeu d'abord aux backers réguliers (avant les retailers) ce qui est très normal selon moi (sinon les backers chialent qu'ils voient le jeu en retail alors que ceux-ci n'ont pas encore reçu leur copie, ce qui arrive malheureusement très souvent sur KS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...