Aller au contenu

J'ai eu une boite à surprise et je n'ose pas l'ouvrir &#33


Yanitzch

Messages recommandés

Avez-vous déjà reçu un sac à surprise comme celui-ci?

post-28314-0-22620300-1493156024_thumb.jpg

 

Ça m'apportait une grande joie de recevoir ce genre de truc... jusqu'à ce que je l'ouvre!

 

Aujourd'hui, j'ai vécu la même joie car j'ai reçu ceci:

 

post-28314-0-90788400-1493159316_thumb.jpg

 

Je suis super fébrile et je pense que je ne vais pas l'ouvrir et garder la surprise pour plus tard. C'est difficile!

 

D'autres Dragons ont eu la chance d'avoir cette boite? Des curieux?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux l'ouvrir pour toi si tu veux :exited

 

Nop et je check les enfants et ma femme pour que personne ne l'ouvre! C'est tentant pour tout le monde ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça fait tic-tac, une bruit d'animal ou si la lumière faiblit quand tu touche la boîte, ne l'ouvre pas. Sinon, tu devais être safe.

 

J'ai toujours été déçu des sacs à surprise achetés. Ça coûtait cher et il n'y avait rien d'Intéressant dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est supposé être quoi ? Je connais pas.

 

J'ai eu ça chez un distributeur aujourd'hui. Il ne devait pas en avoir en stock, mais j'ai commandé quand même et me voilà avec ça. Ça dit: " Content may include highly sought titles, dings and dents, floor displays, underappreciated games, and more! "

 

Je ne trouve rien sur le web nul part... je ne sais pas si ça va être distribué éventuellement mais je suis super curieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça fait tic-tac, une bruit d'animal ou si la lumière faiblit quand tu touche la boîte, ne l'ouvre pas. Sinon, tu devais être safe.

 

J'ai toujours été déçu des sacs à surprise achetés. Ça coûtait cher et il n'y avait rien d'Intéressant dedans.

 

Ça ne fait pas de bruit, je suis safe. Ma comme ça dit "MAY contain fun" j'ai peur d'être déçu! (Comme tout le monde avec les sacs à surprise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je peux l'ouvrir pour toi si tu veux :exited

 

Nop et je check les enfants et ma femme pour que personne ne l'ouvre! C'est tentant pour tout le monde ici :)

 

 

Maudite agace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on te donne 24hrs pour nous dire le contenu ou on défonce chez vous quand tu seras à la job

Ouf, je me demandais si je devais garder mon précieux en tout temps avec moi... maintenant je connais la réponse! Mooooon précieuuuuuux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mettrais ça dans la "bin à liquidation" à l'entrée de la pharmacie

Avec les vieux rouge à lèvre? Pis les boites de couche brisés? Aucun respect, aucun....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey je veux savoir ce que ça contient! :o

 

Messemble que ça serait un bon sujet d'article pour PassionBoardgames.com :D

JP, c'est un défi ou une offre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...