Aller au contenu

J'ai eu une boite à surprise et je n'ose pas l'ouvrir &#33


Yanitzch

Messages recommandés

Tout dépendant si c'est quelque chose que les gens peuvent se procurer (et si oui, comment, à quel prix et à quelle fréquence), j'aimerais bien écrire un petit article là-dessus :)

C'est intriguant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépendant si c'est quelque chose que les gens peuvent se procurer (et si oui, comment, à quel prix et à quelle fréquence), j'aimerais bien écrire un petit article là-dessus :)

 

C'est intriguant!

 

J'ai pogné ça ici: http://www.universaldist.com/p-247506-board-game-booster-box.aspx. Ne pas leur téléphoner pour rien, c'est un distributeur donc pas de vente au public. Les copies devaient être toutes déjà réservées, mais le hasard à fait que j'en ai eu une en allant chercher ma commande pour la pharmacie. Pour l'instant, il ne semble pas y avoir de boutiques qui le vendent encore. Ce distributeur vend partout, c'est peut-être une promo pour un autre pays?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas un film d'horreur qui commence comme ça?

 

En tout cas, je n'ai pas encore cédé à la tentation. Je la regarde en ce moment même avec mon couteau à beurre dans la main ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Y'a pas un film d'horreur qui commence comme ça?

En tout cas, je n'ai pas encore cédé à la tentation. Je la regarde en ce moment même avec mon couteau à beurre dans la main ...

Ca prends de quoi de "live" . On veux tous voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais être l'ancien gars de marketing plate: c'est habituellement un moyen pour passer ce qui ne se vend pas, et dans ce cas les jeux bossés. Un peu comme nos sacs à surprise quand on était petit.

 

N'empêche que j'en voudrais une...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais être l'ancien gars de marketing plate: c'est habituellement un moyen pour passer ce qui ne se vend pas, et dans ce cas les jeux bossés. Un peu comme nos sacs à surprise quand on était petit.

 

N'empêche que j'en voudrais une...

 

100% d'accord avec toi... mais moi aussi j'en voulais une pareil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca prends de quoi de "live" . On veux tous voir :)

 

 

Bah, ça fait ''pompeux'' de se filmer en train d'ouvrir son propre cadeau, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ca prends de quoi de "live" . On veux tous voir :)

 

Bah, ça fait ''pompeux'' de se filmer en train d'ouvrir son propre cadeau, non?

Pas quand y'a plein de monde que ça intéresse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ca prends de quoi de "live" . On veux tous voir :)

 

Bah, ça fait ''pompeux'' de se filmer en train d'ouvrir son propre cadeau, non?

Pas quand y'a plein de monde que ça intéresse :)

 

Je pense que de toute évidence, y'en a une couple qui serait prêts à te pomper pour voir ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bien, y a un gars qui s'appelle Rambo (un futur candidat politique) et qui est censé se rendre chez toi pour te forcer à ouvrir ta boite une fois pour toute ! Quitte à employer la manière forte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bien, y a un gars qui s'appelle Rambo (un futur candidat politique) et qui est censé se rendre chez toi pour te forcer à ouvrir ta boite une fois pour toute ! Quitte à employer la manière forte.

 

Pfffttt, j'ai le truc avec ces gars là. J'ai tout prévu: J'ai mis ma boite sous une caisse de 24. En voyant les p'tites fretes, ton Rambo va oublier pourquoi il était venu au départ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...