Aller au contenu

J'ai eu une boite à surprise et je n'ose pas l'ouvrir &#33


Yanitzch

Messages recommandés

Moi j'ai plus en tête un sketch de Saturday night live. A Dick on a box featuring Justin Timberlake

Lol

 

Je veux plus de live maintenant :D lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a maintenant tellement de hype qu'on ne pourrra qu'être déçus. Mais il y a encore un espoir : Sacre la boîte dans le feu et tu entres dans la légende !!!

Ohhhh! J'avais pas pensé à cette option! Suis-je game?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend quoi pour voir ce qu'il y a dans cette boîte?!! Moi je suis certaine que tu l'as ouverte mais que tu nous fais patienter! ;-)

 

Oh non, promis juré craché! J'ai le dragon Los de Brossard qui est venu ce soir admirer la boite. Jvallerand viendra bientôt pour certifier de sa virginité (celle de la boite, pas celle de Los!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut savoir ce qu'il y a dans cette boîte mystère. J'aime bien l'idée de l'école du jeu de faire un vidéo. Allez soit gentil avec les dragons et dragonnes curieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons objectifs. D'un côté, nous vivons dans une société de droits. Tu as légalement le droit de garder le secret sur le contenu dans ta boîte et aucune obligation légale de l'ouvrir rapidement pour nous en dévoiler le contenu.

 

De l'autre, tu as une communauté de fanatiques de jeux qui sont prêts à tout pour savoir ce que contient ta boîte. Cette communauté sait pertinemment qu'elle sera probablement déçue quand le contenu sera révélé. Cela ne change aucunement ses motivations.

 

Je ne veux pas que ce post soit vu comme une menace implicite envers l’intégrité physique de tes poissons rouges, de ton commerce ou de tes employés. Je serai donc explicite: si tu ne nous dis pas ce qu'il y a dans la boîte, tu trouvera des miettes de pains dans tes aquariums, nous laisserons des traces de boue sur le plancher de ton commerce et nous poserons suffisamment de questions poussées sur la différence entre le savon Dove et le Irish Spring pour que ton staff se rebelle.

 

Nous envisageons même d'envoyer une escouade de personnes âgées soigneusement entraînées à payer leurs achats en pièces de cinq cents lors des heures de grand achalandage. Sache que ces troupes spéciales ont été spécialement formées pour ponctuer leurs transactions de tranches de vies interminables. Elles seront supportées par un groupe d'auxiliaire ados formés pour parler en monosyllabes et texter quand vient le temps de payer.

 

Bref, on veut savoir. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bien j'ai du me défendre cette nuit d'une attaque de gars saouls! J'ai cassé mon épée mais ma boite est intacte. Je ne sais pas c'était qui, mais ils parlaient anglais et ont laissé tomber un pot de crème glacée Ben & Gerry. Ah ben tabouère, ça devait être des gamers du dangereux gang du Vermont!

 

post-28314-0-09648900-1493293953_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que si on arrête d'en parler, il aura plus le fun de lire nos réponses pis il va finir par l'ouvrir.

 

J'appelle au boycott de ce post!

 

(Si vous répondez, vous avez pas compris le principe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arghhhh la gang du Vermont! Quels rats!

 

(on va envoyer l'escouade Ninja de l'école du jeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que si on arrête d'en parler, il aura plus le fun de lire nos réponses pis il va finir par l'ouvrir.

 

J'appelle au boycott de ce post!

 

(Si vous répondez, vous avez pas compris le principe)

SlyQc n'a rien compris du principe lol :P Mais moi, c'était juste pour dire ça. J'aime agacer SlyQC ;) Bon, là je boycott ce post à partir de là, right now ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je dis que si on arrête d'en parler, il aura plus le fun de lire nos réponses pis il va finir par l'ouvrir.

 

J'appelle au boycott de ce post!

 

(Si vous répondez, vous avez pas compris le principe)

SlyQc n'a rien compris du principe lol :P Mais moi, c'était juste pour dire ça. J'aime agacer SlyQC ;) Bon, là je boycott ce post à partir de là, right now ;)

 

 

Pas de boycott svp.. ça me rend heureux de vous faire languir. Mais j'ai un peu de misère à me concentrer au travail car j'ai VRAIMENT hâte de savoir ce qu'il y a dedans cette foutue-boite-blanche-qui-me-regarde-constamment-en-me-faisant-les-yeux-doux! Argh! Je souffre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...