Aller au contenu

J'ai eu une boite à surprise et je n'ose pas l'ouvrir &#33


Yanitzch

Messages recommandés

J'suis plutôt surpris que ça fasse 4 pages (Edit: 5 avec mon message) ce sujet, basé sur la curiosité de gens quant au colis de quelqu'un d'autre... C'est le même concept qu'ils utilisent pour la télé-réalité?

 

Un peu triste que ce soit le sujet le plus utilisé ces derniers jours, ça parle pas beaucoup de jeux récemment! (peut-être que les JAB sont à blâmer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi je dis que si on arrête d'en parler, il aura plus le fun de lire nos réponses pis il va finir par l'ouvrir.

 

J'appelle au boycott de ce post!

 

(Si vous répondez, vous avez pas compris le principe)

SlyQc n'a rien compris du principe lol :P Mais moi, c'était juste pour dire ça. J'aime agacer SlyQC ;) Bon, là je boycott ce post à partir de là, right now ;)

 

 

Pas de boycott svp.. ça me rend heureux de vous faire languir. Mais j'ai un peu de misère à me concentrer au travail car j'ai VRAIMENT hâte de savoir ce qu'il y a dedans cette foutue-boite-blanche-qui-me-regarde-constamment-en-me-faisant-les-yeux-doux! Argh! Je souffre...

 

Je comprends très bien ton envie de faire monter le désir, mais à un moment donné il faut bien s'activer un peu là!!! Tu attends quoi pour l'ouvrir?!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends très bien ton envie de faire monter le désir, mais à un moment donné il faut bien s'activer un peu là!!! Tu attends quoi pour l'ouvrir?!! ;-)

 

 

 

 

 

 

Je suis en congé aujourd'hui, je pense que je vais céder!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je comprends très bien ton envie de faire monter le désir, mais à un moment donné il faut bien s'activer un peu là!!! Tu attends quoi pour l'ouvrir?!! ;-)

 

 

 

 

 

Je suis en congé aujourd'hui, je pense que je vais céder!

Noooooooooooooooo. Ca prends un vidéo. (même si au final c'est une boite de monopoly et un connect four)

 

On veux ça live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des contacts. J'appelle et l'hélicoptère de TVA Nouvelles se pointe chez-vous avec une équipe prête à filmer et t'interviewer.

 

...ou tu peux choisir de faire tout ça par toi même et éviter tout ce dérangement. La balle est dans ton camp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux creer un summum de deception, vide la boite, remplie-la de super goodies qui font saliver les board gameux.

Ensuite, fait une video "Open the box", aies l'air surpris, vas-y fort dans le superlatif.

Plein de gens vont s'en procurer une et vont etre decu de son contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le build up va mené à la seule conclusion possible: une déception. Plus tu attends, plus tu commences à imaginer des choses et à augementer tes attentes. à la fin, tu seras déçu.

Oui mais on veux voir sa déception LIVE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux creer un summum de deception, vide la boite, remplie-la de super goodies qui font saliver les board gameux.

Ensuite, fait une video "Open the box", aies l'air surpris, vas-y fort dans le superlatif.

Plein de gens vont s'en procurer une et vont etre decu de son contenu.

 

C'était mon idée de départ, mais c'est vraiment trop chien. En plus, la boite n'est vendue nul part donc la farce ne fonctionnerait pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé Oyé Oyé!

 

C'est bien car vous l'avez demandé

Que je me suis filmé

Un geste égocentrique

Que je vais bientôt regretter

 

La vidéo est publiée

Ce lien https://youtu.be/-uvVl9ychbw allez cliquer

Pour ensuite commenter

Et/ou me ridiculiser!

 

Yanick

 

PS: Vive les plus petits plaisirs de la vie et bon weekend!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...