Aller au contenu

Deus Egypt


Sig

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

À part Philibert? Au Québec? On parle français au Québec, pourquoi seulement la version anglaise est disponible alors que la version française existe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part Philibert? Au Québec? On parle français au Québec, pourquoi seulement la version anglaise est disponible alors que la version française existe?

 

Surtout que le jeu de base est vendu ici en français.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me fie à BGG, il semble ne pas avoir de version anglaise. Il existe une vf qui semble être disponible en Europe et une version multilingue disponible ici.

C'est spécial quand même comme situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai commandé de philibert pour quelqu'un. Fait longtemps que j'ai pu la patience d'attendre que ça arrive peut-être ici...Philibert, ça revient pas mal au même prix qu'ici et les points fidélités donne un 10% supplémentaire au bout de la ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le taux de change et le transport ça doit revenir plus cher.

Pas vraiment, à moins que la douane te ramasse. Et c'est ce qui est incroyable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifié quelques jeux et les prix étaient pratiquement les mêmes mais en Euro. J'ai vérifié seulement 4-5 jeux, mais le prix n'était même pas proche de ce qu'on peut trouver ici sur EspaceJeux, BoardGameBliss ou GreatBoardgames... Est-ce que vous comparez avec des prix en boutique ? Si oui, dans ce cas ca peut possiblement se comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec le taux de change et le transport ça doit revenir plus cher.

Pas vraiment, à moins que la douane te ramasse. Et c'est ce qui est incroyable...

 

 

Perso, les douanes m'ont toujours ramassé avec Philibert. Je sais pas comment on peut faire pour sans sortir. Ça a peut-être avoir avec la grosseur de la commande...quand on commande c'est souvent 500 euros et plus pour maximiser les frais de ports... Mais bon, comme j'aime pas ça attendre, je suis prête à payer un peu plus cher.

 

Edit: je viens d'aller voir et je me rends compte que Philibert semble avoir changé ses frais de ports pour les commandes 500 euros et plus depuis notre dernière commande. Avant c'était 150 euros, peu importe le montant. Dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Avec le taux de change et le transport ça doit revenir plus cher.

Pas vraiment, à moins que la douane te ramasse. Et c'est ce qui est incroyable...

Perso, les douanes m'ont toujours ramassé avec Philibert. Je sais pas comment on peut faire pour sans sortir. Ça a peut-être avoir avec la grosseur de la commande...quand on commande c'est souvent 500 euros et plus pour maximiser les frais de ports... Mais bon, comme j'aime pas ça attendre, je suis prête à payer un peu plus cher.

Ouais bin 500 euros c'est certain que les douanes sont charger (10$ + 15% taxe). Sur mes 4 dernieres commandes de 100 euros, une seule sur 4 a eu des douanes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...