Aller au contenu

Taille et gestion du Inbox et bug dans l'option "follow this t


Messages recommandés

Bonjour,


Je viens d'apprendre qu'il y a une limite de 50 sur le nombre de conversations possibles. J'ai les questions suivantes:

1- Y a-t-il moyen de faire augmenter cette limite? J'aime TOUT garder (et j'ai eu à consulter mes conversations antérieures à plusieurs reprises). Je sais qu'il y a moyen de les "archiver" en me faisant envoyer la conversation par email avant de l'effacer, mais tous les emails ont le même sujet: "Archive de conversation personnelle" ce qui n'est pas utile si l'on recherche une conversation passée, et pas moyen de faire une recherche parmi celles-ci, etc. Bref, vraiment pas pratique. Surtout, je ne comprends pas pourquoi la limite n'est pas haussée de façon important puisque 99% des messages ne semble être qu'en format texte... même avec une limite de 5000 messages par personne, ça ne prendrait pas tant d'espace que cela il me semble.


2- J'ai vu que je pouvais créer des "dossiers" en plus de "brouillon" et "Mes conversations", mais je n'ai pas trouvé comment déplacer mes messages de mon Inbox vers un autre dossier. De plus, est-ce que les messages ne sont plus comptés dans mon quota de 50 max?


3- Comment se fait le décompte des 50 messages max? J'ai moins de 50 "threads" mais plus de 50 messages individuels si je fais la somme de chaque message de chaque conversation. Il y a de quoi qui m'échappe.


4- Il semble y avoir un bug quand on décide de suivre un forum/conversation. Si j'appuie sur "Follow this topic" on peut voir que je vais "recevoir une notification de %s" et j'assume que %s devrait être une variable qui représente l'auteur du sujet nouvellement créé, malheureusement, dans les emails d'alerte que je reçois, le titre de celui-ci est: "%s a créé un sujet %s" alors que la variable ne semble pas être remplacée. De plus, le nom de la personne qui a créé le sujet m'intéresse moins que le titre. Est-ce qu'il a moyen de corriger cela et même de "customizer" le sujet du courriel auto-généré afin qu'il prenne la forme souhaitée?


Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même bug de %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même bug de %

 

Tout le monde a ce bug. Ça part et ça vient. Je pense que c'est lié à la présence de certains caractères non-supportés ou à la présence de chaînes de caractères spécifiques. Quand la notification comportant ceux-ci disparait de notre drop-down menu de notifications, le tout revient à la normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...