Aller au contenu

Vente d'inventaire Asmodee Canada


Messages recommandés

Encore une fois cette année, il y aura une vente d'inventaire d'Asmodee Canada (Anciennement F2Z) au 31 de la Cooperative à Rigaud. La vente aura lieu de 11h à 15h mais nous vous suggérons d'arriver tôt. Plusieurs produits en liquidation ainsi que des jeux légèrement abîmé.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis relativement nouvelle. Pour ceux qui connaissent cette vente, a quelle genre de rabais peut-on s'attendre habituellement? Vu que ce n'est pas du tout près de chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis relativement nouvelle. Pour ceux qui connaissent cette vente, a quelle genre de rabais peut-on s'attendre habituellement? Vu que ce n'est pas du tout près de chez moi...

Voici mon post de l'an passé sur ce que j'ai trouvé là:

 

J'ai mis la main sur

Le Havre pour 25$

Ora Labora pour 20$

Neuroshima Hex 3.0 Zman version pour 10$

Archipelago pour 50$

Splendor pour 30$

Manhattan Project pour 35$

America 1910 Ticket to Ride pour 10$

Le tout dans des boîtes de qualité 9/10 sauf Le Havre 7/10 et Archipelago / Manhattan Project 10/10.

J'aurais vraiment aimé ça mettre la main sur une copie de Flick'em up pour donner en cadeau à ma copine mais j'en ai pas vu malgré que je sois rentrer dans l'entrepôt environ 25ième.

J'ai aussi rencontré des Dragons très sympathiques. Salut Guibs et son ami!

Overall, très content de ma première visite à la vente Filo. La route et se lever à 6:00 du matin à valu la peine.

Et voici le thread de l'an passé si tu veux en lire plus: http://www.dragonsnocturnes.org/forums/index.php/topic/25999-est-ce-quil-y-a-une-vente-dentrepot-filosofia-2016/page-3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arriver combien de temps à l'avance pour avoir beaucoup de choix ? Comment fonctionne la journée, les gens entrent en nombre limité ?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arriver combien de temps à l'avance pour avoir beaucoup de choix ? Comment fonctionne la journée, les gens entrent en nombre limité ?

 

Merci

 

 

Cela peut dépendre de la température. Attendre à la pluie refroidit les ardeurs.

 

Ils font entrer un certain nombre de personnes 50? 80? Puis ils attendent que des gens sortent pour faire entrer les autres. Si tu peux entrer parmi les premiers, tu as pas mal de choix, sinon ça peut être bien aussi, mais les bijoux sont partis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...