Aller au contenu

Zombie Tsunami (créateurs de Vikings gone wild) Groupe MTL-Rive Sud


Messages recommandés

98928d6e0b5bc5254465b2e1b92d366a_originahttps://www.kickstarter.com/projects/372651021/zombie-tsunami-the-board-game

 

 

Jeu simple, à la Zombi Dice.

 

J'ai posé la question concernant la possibilité d'un groupe pledge et ils viennent d'ajouter cette option

 

 

 

Ok, donc je pars un groupe pour les environs de MONTRÉAL-RIVE-SUD (près de MTL). Écrivez-moi un message sur ce forum ET EN MESSAGE PRIVÉ afin que je vous ajoute. Si je n'ai pas votre message MP je risque de perdre de vue le nombre.

Paiement à la fin de la compagne. Je vais reposer la question concernant le shipping au Canada.

 

Contribution de 218$ AVEC LE SHIPPING (prix pour un groupe de 6) ou plus ULTIMATE SET -

 

Groupe Pledge (36,40$ US chaque au lieu de 49$ us)

This tier is for a minimum of 6 ULTIMATE SET as described in this Kickstarter.
Shipping is free in US, EU and China.

You can add extra boxes for $33 each

VOS NOMS SUR DRAGONS NOCTURNES

1) Zombie (probablement 2 copies)
2) M_Clou

3) FEERIEGIRL

4) Lemayor71

5) Un utilisateur sur Facebook

Le nombre de 6 requis est donc comblé, mais d'autres veulent se joindre, le tarif est le même avec une légère réduction qui sera présente en raison du coût d'expédition qui serait réduit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont les gars de Vikings Gone Wild qui font le jeux. Un jeux hyper sympa d'ailleurs.

 

Pour celui-là, dommage que ce soit pour 3 joueurs minimum. Je vais passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si en groupe on peut s'en sortir pour en bas de 35usd incluant la livraison, ça m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il ne reste plus grand temps! Sinon les pledges pour une copie, on peut en ajouter jusqu'à deux autres en add-on sans augmenter le shipping. On économise pas autant mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...