Aller au contenu

Messages recommandés

À propos du projet
89a3183a4400f7058bae7673ce61a3f6_origina

Alone is a sci-fi / survival horror tabletop game for 2 to 4 players. In this asymmetric dungeon crawler, a single player will control the castaway Hero, exploring an unknown map full of dangers and traps and trying to complete missions, while up to 3 Evil masterminds will plot against him in the darkness, trying to kill him.

Let's start right from the good stuff: here's what you get with your pledge:

73aa281a4cc4fb14a2a58fb0d8b5ccc6_origina

7c75e9afd282db520c6d1d1f17cb7269_origina

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'inversion des rôles traditionnels. D'ordinaire, 3 héros auraient combattu contre 1 overlord. Ici, il y a un "bon" et 3 "méchants" qui tentent de l'éliminer. Original. Mais j'ai trop backé de coop ddungeons crawlers pour backer ce qui semble être The Others: 7 Sins inversé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'inversion des rôles traditionnels. D'ordinaire, 3 héros auraient combattu contre 1 overlord. Ici, il y a un "bon" et 3 "méchants" qui tentent de l'éliminer. Original. Mais j'ai trop backé de coop ddungeons crawlers pour backer ce qui semble être The Others: 7 Sins inversé.

 

C'est exactement la raison pour laquelle le jeu m'intéresse. Je ne suis pas encore certain à 100% de le backer mais il me titille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet aspect m'intéresse... mais pas assez pour justifier le prix. Entre ce jeu et Necromancers, le choix ne fut pas facile... mais je crois que Necromancer sera plus différent des nombreux dungeon crawlers que j'ai backé. Cela dit, c'est sûr que j'aimerais essayer Alone. Je te fais jouer à Necromancer, et tu me rend la pareille pour Alone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...