Aller au contenu

Gen Con 50


Vuud

Messages recommandés

Avec la liste d'évènement sortie, il y a beaucoup à faire cette année!

 

Sur ma liste:

  • Arkham Horror : The Labyrinths of Lunacy, un scénario conçu pour Gen Con qui se joue à 12 personnes.
  • Cthulhu Wars Tournament : Wow, un tournoi de Cthulhu wars? Cool!
  • Small World Atlantis : Un variante 16 joueurs sur plusieurs tables. Quand tu va en déclin, tu change de tables.
  • Legends of the five ring inaugural tournament : Le prix d'entrée inclus un core set, tu te fait un deck et tu joue.

En plus des tournois régulier de Ticket to Ride, Catan, Il y a également des tournois pour chaque kit asmoplay : colt express, 7 wonders duel, takenoko, mysterium

 

Bon, c'est ma 3e visite, il y a tellement de chose à faire que s'inscrire à des évènements, faut garder ça quand même pas trop chargé. Je skip x-wing pour la première fois, c'est juste trop long! Il semble aussi y avoir pas mal de Escape Room events, c'est la grosse mode on dirait.

 

Jeux que je veux essayer :

  • Batman de monolith, qui utilise les mécaniques de conan
  • Mythic Battles Pantheon
  • Rising Sun
  • TripLock, Hoplomachus et Too Many Bones de Chip theory games
  • Les dernières nouveautés de FFG

Qui va à Gen Con cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de AEG Big Night dans ta liste? On avait eu ben du fun avec ça en 2015.

 

On skip cette année parce que les deux amis avec qui j'y vais d'habitude ont utilisé l'action "Agrandissement de la famille" cette année. Retour en 2018 assuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de AEG Big Night dans ta liste? On avait eu ben du fun avec ça en 2015.

 

On skip cette année parce que les deux amis avec qui j'y vais d'habitude ont utilisé l'action "Agrandissement de la famille" cette année. Retour en 2018 assuré.

 

AEG Big Night? Je viens de regarder, 32$, pas beaucoup de détail, mais j'aime l'heure, vendredi 8pm. ça consiste en quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les jeux de AEG sont disposés sur plusieurs tables. Chaque copie de jeu à une personne associés pour expliquer les règles. Tu t'installes au jeu de ton choix, tu te fais expliquer, tu joues. Quand tu es tanné / que ta game est fini, tu vas à un autre jeu, tu te faire expliqué, tu joues, etc. Le tout entrecoupé de tirage. Des lots, genre tous les jeux de transport (Planes, Trains, Automobiles), Smash up et tout ses extensions, etc. Ça culminait par quelqu'un qui gagnait une copie de tous leurs jeux ainsi que toutes les extensions existantes + shipping pour chez vous inclus. On a aussi eu la chance de jouer à Valley of King avec le designer, car c'est lui qui était attitré à son explication. À la fin de la soirée, ils donnent un sac à surprise à tous les participants. Dans le mien en 2015, il y avait une copie de Junta, une copie de Love Letter, une map promo pour Train, une copie de Seven Heroes et une copie de Lost Legacy. Avant 2015, il y avait 3-4 version différentes du sac à surprise alors les gens restaient après l'événement pour faire des échanges. En 2015, tout le monde à eu les même chose dans son sac. Je sais pas si depuis ils sont revenu aux sacs diversifiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y serai avec Reine Beth et El Rico pour les 4 jours. Ca va être ma 3ieme expérience consécutive.

 

Pour les events, je choisis des choses que je ne trouve pas ici. Une partie de Game of thrones 3D avec une super grosse map, I'm in :) Les soirées AEG, I'm in :) True Dungeon, je participe pour ma fille qui adore ca (elle est in!!).

 

Mais j'avoue que faire le tour des events c'est long en maudit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...