Aller au contenu

FJL - 5e édition


kujira

Messages recommandés

 

Y aura-t'il un bazar cette année encore? Ça fonctionne comment?

 

Je dois vraiment faire du ménage dans ma collection!

 

Moi aussi! Je ne participe jamais au bazaar et je regrette toujours. Là, j'emprunte une van pour transporter mon stock, c'est sûr.

 

 

Pas la mienne en tout cas, elle sera aussi pleine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Y aura-t'il un bazar cette année encore? Ça fonctionne comment?

 

Je dois vraiment faire du ménage dans ma collection!

 

Moi aussi! Je ne participe jamais au bazaar et je regrette toujours. Là, j'emprunte une van pour transporter mon stock, c'est sûr.

 

 

Pas la mienne en tout cas, elle sera aussi pleine :)

 

 

Alors j'ai besoin d'un plan B!

 

fahrradwagen-3104047.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour votre info...


LE GRAND BAZAR

Une fois de plus, nous allons installer un "Bazar" où vous pourrez laisser vos jeux. Ils seront sous la supervision

de notre équipe de bénévoles à partir de samedi matin et jusqu'à dimanche 15:00. Ces derniers géreront les transactions pour vous.

Cette année, le service coutera 2$ par jeu vendu (toujours au profit des élèves de l'école).


La marche à suivre:

1. Complétez le document d'enregistrement et étiqueter vos jeux (disponible sur le site internet)

2. Déposez vos jeux au salon du personnel (la cantine)

3. Laissez mijoter quelques heures...

4. Il ne vous reste plus qu'à passer prendre vos sous et les jeux invendus... fini le "couraillage"...


pour plus d'info: www.foirejeulongueuil.com


Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,



Seulement un mois avant la Foire du Jeu de Longueuil... Aidez-nous à mieux nous organiser en vous inscrivant d'avance! Pour vous encouragez à le faire, sachez que les prix de présences seront tirés uniquement parmi les personnes pré-inscrites...



www.foirejeulongueuil.com/fjl_inscriptions.html


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscrite depuis un bout pour le samedi seulement. Je sais pas trop combien de temps je vais pouvoir rester car première fois que bébé sera pour une journée complète sans moi. Il ne veut pas vraiment prendre le biberon alors j'ai bien l'impression que mon chum va venir me voir régulièrement pour que je l'allaite le bébé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un weekend de délibérations pour le jury des 3 Lys...

 

Les finalistes de l'année seront dévoilés à la Foire du Jeu de Longueuil. Cette année le "kit du Gamer", ce fantastique lot de jeux qu'on fait tirer, sera composé des 15 jeux finalistes (5 enfants, 5 grand public, 5 passionné)... Petit rappel, il vous reste 15 jour pour vous pré inscrire!

 

À bientôt

 

Jean

 

www.foirejeulongueuil.com/fjl_inscriptions.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé au motel tout près mais pas de place. Avez-vous des endroits à suggérer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...