Aller au contenu

Messages recommandés

La seule facon d'éviter de payer des frais exorbitant avec UPS c'est de faire le dédouanement soi-même. Contacter UPS avant que le colis arrive au Canada, Recevoir les papiers, allez au bureau de douane, retourner chez UPS prendre son colis. J'ai fait sa en allant chercher Project Elite, sauvé 50$

 

EDIT: ah ouais pi ma boite avec un trou comme si quelqu'un avait frappé dedans avec un baton -_- UPS provenant d'en dehors du pays c'est de la marde. Quand c'est direct à l'intérieur du Canada c'Est correct et rapide par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires.

 

Aussi, est ce moi ou me semble que la campagne s'éparpille dans toute les direction ?

 

Atlas aujourd'hui avec l'Atlantis

 

Poseidon avec une autre MAP et les ports

 

Kronos aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

​La campagne semble effectivement manquer de direction. Il y a quelques "red flags" qui me chicotent en ce moment et et les frais de dédouanement en sont maintenant un autre. Une explication du jeu solo tarde à venir et c'est bien beau vouloir faire plaisir à tout le monde et embarquer les backers dans le processus de création du jeu mais si ce qu'ils affirment est vrai - 50% du jeu serait déjà plié et l'autre 50% resterait à créer - ça me fait douter de l'équilibre de tout ça et j'ai bien peur qu'à la fin il ne reste que de (très) belles figurines mais pas beaucoup plus. D'un autre côté, je veux y croire surtout qu'il paraitrait que This War of Mine est plutôt pas mal... Je vais probablement conserver mon pledge et me décider pendant les derniers instants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il y a des méga figurines la dedans mais à un moment donné pour moi ça devient un peu trop. Je ne pense pas backer ca ressemble un peu à runewars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien qu'ils permettent d'acheter les trucs gameplay de l'extension Atlas pour pas cher et qu'ils vendent la figurine séparée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu achètes l'extension en plastique ou en résine ça vient avec tout

J'aime bien qu'ils permettent d'acheter les trucs gameplay de l'extension Atlas pour pas cher et qu'ils vendent la figurine séparée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu achètes l'extension en plastique ou en résine ça vient avec tout

J'aime bien qu'ils permettent d'acheter les trucs gameplay de l'extension Atlas pour pas cher et qu'ils vendent la figurine séparée.

 

Tu as trois choix: l'extension cardboard (6.5$), qui contient seulement la carte, quelques tokens et les règles, l'extension plastique (26$) ou la figurine de résine. J'aime avoir l,option de ne pas dépenser une fortune pour du gameplay, quitte à ne pas avoir les figurines pesantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon eux, la VAT est déjà incluse dans les prix. Dans le cas des gens hors Europe, cette taxe ne sera pas chargée et la différence ira pour faire baisser le coût du shipping. Du moins, c'est ce qu'ils m'ont répondus. Quelqu'un a backé This war of mine? La VAT a-t-elle été ajoutée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...