Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai backé This War of Mine. Le shipping était de 8 livres sterling par dessus le prix du pledge. La Vat est déjà inclus dans le prix du pledge. Puisqu'il utilise UPS pour le shipping, je risque de devoir payer des frais additionnels entre 30 et 50$. Je vais en savoir plus cette automne, c'est à ce moment là qu'ils livrent la version française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si UPS te charge des frais de shipping, dédouanne-le direct du centre de tri UPS a Montréal et tu payeras jamais ca mais bcp moin!

Quand est ce que l'on fait ça dans le processus ?

 

Je viens de recevoir un avis que ça va être shipper par UPS. Si je peux diminuer les frais je vais le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habituellement faut les appeler avec ton numéro de shipping avant quil arrive au Canada. Tu leur dit de stopper le colis et de t'envoyer les papier, que tu va faire le dédouanement toi même. Ils vont t'envoyer des papier que tu doit apporter aux bureau des douanes près de l'aéroport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais l'option d'avoir des pledge avec stretch goals pour 150$Cdn + tx, shipping inclus ici à gatineau. On s'organise pour le transport par la suite. Si ça vous intéresse laisser moi savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour plus des détails, c'est une boutique de Gatineau, Multizone, qui ferais le Retailer Pledge. Donc il s'occupe du shipping et pour les douanes, bien c'est leur problèmes. Donc il y a 6 pledge de disponibles. Pour les addons, je suppose qu'ils vont être disponible pour achat une fois le pledge manager ouvert. Un peu comme Rising Sun, on pouvait ajouter des addons à ce moment la.

 

Donc c'est 150$ CDN + taxes. Au moins, le prix est clair dès le départ. Pour le transport, bien l'autoroute des dragons est toujours assez efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour le Mystic pledge (Core box + ext.) pour 150$ j'embarque. Peux-tu me confirmer ma présence dans le groupe svp?. Merci

Non, c'est pour le core box + addons. Sinon, on peut avoir le mythic mais ça serait surement 200$ et faut que tout le monde prennent ce choix. Mais je crois pas que Mythic vaille la peine, moi j'ajouterais seulement les buildings.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'entend qu'il n'y a pas de rabais sur le prix du pledge. Moi j'allais retirer mon pledge parce que c'est shipper par UPS et UPS, bien, c'est vraiment du vol. L'avantage de passer par la boutique est que ça sauve sur le shipping. Non seulement ça sauve sur le shipping, mais on a accès également au 2 shipment au lieu de 1. Donc le core avant les stretch goals.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je confirme que pour mythic, ça serais 200$ cdn + tx. Au début j'y allais pour le core, mais les buildings me semble plutôt nécessaire. a 33$ au taux de change, il reste 17$ pour la job de peinture et le art book? mouais, ça vaut la peine. Pour les addons, j'attend une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...