Aller au contenu

Messages recommandés

Bon voici les détails, finalement, ça revient à 220$, voici le liens. Si on est 4, la commande va être passer. Je dois avouez que c'est quand même un sticker shock :P le taux de change oscille entre 1.69 et 1.74$cdn pour chaque british pound. (120 = 207$ cdn).

 

https://multizone.ca/products/lords-of-hellas-kickstarter-mythic-collection

 

ça inclus

 

Core set

Building expansion

art book

Job de peinture (Shading) sur le core set et tous les stretchs goals/expansion

 

Pour les addons, une fois le pledge manager ouvert, on va pouvoir ajouter des items.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il commence à avoir pas mal de stock pour le jeu. à 5 on doit pu voir grand chose sur le board. Encore 5 jours ça va bien ce décidé en fin de semaine mais c'est une grosse coche. Le titan pledge pas sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais intéressé à me joindre,mais j'ai quelques questions.:

 

Est ce que le prix va augmenter avec toute l'histoire d'UPS ou non (J'ai vu qu'il faudrait payer pour le shipping par la suite,mais rien concercant les frais d'UPS ou de dédouannage)

 

Pour rejoindre le groupe, est-ce qu'il faut faire la pré-commande sur le site de multi-zone?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que le prix va augmenter avec toute l'histoire d'UPS ou non (J'ai vu qu'il faudrait payer pour le shipping par la suite,mais rien concercant les frais d'UPS ou de dédouannage)

 

 

 

Bon désolé groupe, mais je me retire

 

 

Voilà ta réponse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Est ce que le prix va augmenter avec toute l'histoire d'UPS ou non (J'ai vu qu'il faudrait payer pour le shipping par la suite,mais rien concercant les frais d'UPS ou de dédouannage)

 

 

 

Bon désolé groupe, mais je me retire

 

 

Voilà ta réponse :lol:

 

 

Yup XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement 300$ plus shipping pour un jeu qui n'a pas fait ses preuves...

 

Et plus j'observe, plus je me dis que ça ressemble à kemet, sous un thématique différente, ben du plastique et plus de fla fla...

 

Et faut que je paie mes freins d'auto ce mois-ci XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je le trouve dispendieux pour moi. Si s'était le genre de jeu qu'on jouerais pendant plusieurs semaines, je le considèrerais mais on a déjà un gros backlog dans mon groupe du Vendredi et avec ma femme seulement , c'est pas notre genre de jeu.

300$ peut acheter un paquet d'excellent jeu. Mais encore une fois, c'est selon les goûts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

il parait quil risque davoir des frais de douanes enorme....

 

La règle numéro 1 dans notre hobby au Canada, c'est de ne PAS importer de jeux par UPS. Frais élevés garantis, ils te chargent les frais de douane et plus encore (pour leur administration ou de quoi comme ça). Il me semble qu'il y a un truc comme quoi tu peux leur demander explicitement de ne pas s'en charger et tu dois remplir la paperasse des douanes manuellement, mais je ne me souviens pas des détails, et c'est pas exactement simple... En bref, c'est toujours mieux avec USPS, ou quiconque va switcher à Poste Canada une fois le colis de ce côté de la frontière. Alors pour un Kickstarter avec déjà un certain niveau de risques et un coût élevé, à toi de voir si tu veux ajouter ces frais supplémentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...