Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai un Gloomhaven ks standee disponible en vente, échange ou les deux. Le jeux est excellent mais je n'ai pas le genre de groupe pour y jouer assez régulièrement. Le jeu est ouvert car nous avons fait deux missions. À part les deux trois sticker déjà sur la map, c'est comme neuf. Je l'évalue à 250$

 

Faites moi une offre si vous êtes intéressé.

Jerry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendu la, il faut laisser faire le marché. Ceux qui peuvent attendre vont attendre, ceux qui doivent absolument l'avoir tout de suite (exemple, ils ont une semaine de vacance dans un chalet et ils ne peuvent déplacer cette semaine pour coïncider avec le release de la 2ieme edition) vont prendre le meilleur deal possible, mais il n'y en a pas beaucoup a vendre et le shipping coûte tellement cher qu'a moins d'avoir le deal du siècle, ca va te revenir au même prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix est élevé, j'en convient. C'est en relation avec la rareté actuelle du jeu. J'ai vérifié et j'ai été surpris par la date de livraison en août 2017. Je croyais que la 2e impression était livré en décembre. Je suis donc prêt à baisser mon prix.

 

Faites moi une offre intéressante

Sinon, voici les jeux qui m'intéresse

 

London Dread

The colonist

Time Stories / Prophétie du dragon

Time Stories / Sous le masque

Time Stories / Expédition endurance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...