Aller au contenu

Zombicide Green Horde (et c'est reparti les minis!)


Messages recommandés

C'est environ 30$ de plus que Zombicide BP + Wulfsburg neuf, un coup shippé (je sais, je viens tout juste de l'acheter). Je trouve ça cher en maudit pour une couple d'exclusivités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, les strech goals sont la, j'ai du manquer le premier quand j'ai loadé la page pour la première fois.

 

Pour ce qui est de leur model d'affaire c'est 100% ce qu'ils font généralement. Mettre des exclusifs pour le jeu d'avant qui a pogné en masse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, c'est un peu cher. Je vais y penser mais je vais probablement passer. Je vais attendre de voir tous les exclusifs et évaluer si ça vaut la peine ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stretch goals valent déjà la peine selon moi.

Pratico pratique, cette nouvelle version ajoute des zombies plus forts et une mécanique d'engin de siège (le trébuchet).

La version kickstarter donne un engin de siège additionnel et un méga-monstre de plus (le dragon). Est-ce qu'on va jouer avec la balliste et le dragon à chaque partie ? Non, mais ça donne de la diversité.

 

Il y a déjà une demi-douzaine de persos exclusifs, c'est un peu ordinaire à la quantité de persos qu'il y a déjà, mais ça fait partie de la game.

Il y a aussi 2 abominations exclusives, c'est déjà plus intéressant, ça donne de la diversité aux abominations.

 

Si on se fie à leurs dernières campagnes, je m'attendrais à une bonne douzaine de persos exclusifs de plus, 2-3 abominations de plus et quelques surprises en sus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...