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Vendredi le 2 juin chez L'(Ostie) D(e) P(luie)


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Aussi partant pour King's will, j'ai bien aimé ma partie mais j'ai une réserve sur le fait que l'on peut étirer l'ordre du tour. À ma première partie, pour le premier tour, tout le monde a choisi d'étirer le tour, et donc tout le monde a réussi à faire de tout, et donc à peu près n'importe qui pouvait faire presque n'importe quel objectif final, ce qui diminue l'aspect stratégique à mon goût. J'aimerais voir une autre partie comment ça va se dérouler.

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Cela ne change complètement rien pour moi...

 

Dragon Diurne 1sm032dunno.gif

 

 

Je le savais déjà que tu étais un fucké!!!! :D

 

quand je dit que dans mon groupe ya joue-déjoue, ben c'est lui!

 

 

Le 29 août dernier, unity avait écrit ceci dans un autre post.

 

Alors je déjoue encore car je serai présente avec vous demain. Ben oui j'aurai plein d'explications à vous donner. :rolleyes:

 

Soyez indulgents messieurs car ça fait plus de 9 mois que je ne prends plus d'hormones et d'androcure, quoique je recommencerai très bientôt.

 

:byebye

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Cela ne change complètement rien pour moi...

 

Dragon Diurne 1sm032dunno.gif

 

 

Je le savais déjà que tu étais un fucké!!!! :D

 

quand je dit que dans mon groupe ya joue-déjoue, ben c'est lui!

 

 

Le 29 août dernier, unity avait écrit ceci dans un autre post.

 

Alors je déjoue encore car je serai présente avec vous demain. Ben oui j'aurai plein d'explications à vous donner. :rolleyes:

 

Soyez indulgents messieurs car ça fait plus de 9 mois que je ne prends plus d'hormones et d'androcure, quoique je recommencerai très bientôt.

 

:byebye

 

 

tu vas voler le titre de joue-déjoue à Gilou!

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Aussi partant pour King's will, j'ai bien aimé ma partie mais j'ai une réserve sur le fait que l'on peut étirer l'ordre du tour. À ma première partie, pour le premier tour, tout le monde a choisi d'étirer le tour, et donc tout le monde a réussi à faire de tout, et donc à peu près n'importe qui pouvait faire presque n'importe quel objectif final, ce qui diminue l'aspect stratégique à mon goût. J'aimerais voir une autre partie comment ça va se dérouler.

 

vous avez bien joué que seules les 5 (sur 9) actions du bout sont disponibles? c'est à peu près impossible d'étirer un tour indéfiniment, à un certain moment tu n'as plus rien à faire... ne pas précipiter la fin du tour c'est laisser les adversaires se refaire

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Aussi partant pour King's will, j'ai bien aimé ma partie mais j'ai une réserve sur le fait que l'on peut étirer l'ordre du tour. À ma première partie, pour le premier tour, tout le monde a choisi d'étirer le tour, et donc tout le monde a réussi à faire de tout, et donc à peu près n'importe qui pouvait faire presque n'importe quel objectif final, ce qui diminue l'aspect stratégique à mon goût. J'aimerais voir une autre partie comment ça va se dérouler.

vous avez bien joué que seules les 5 (sur 9) actions du bout sont disponibles? c'est à peu près impossible d'étirer un tour indéfiniment, à un certain moment tu n'as plus rien à faire... ne pas précipiter la fin du tour c'est laisser les adversaires se refaire

Dans ma game aussi ca s'etirait et tu finis que tu as ben du stock. Oui avec la limitation de choix.

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Aussi partant pour King's will, j'ai bien aimé ma partie mais j'ai une réserve sur le fait que l'on peut étirer l'ordre du tour. À ma première partie, pour le premier tour, tout le monde a choisi d'étirer le tour, et donc tout le monde a réussi à faire de tout, et donc à peu près n'importe qui pouvait faire presque n'importe quel objectif final, ce qui diminue l'aspect stratégique à mon goût. J'aimerais voir une autre partie comment ça va se dérouler.

 

vous avez bien joué que seules les 5 (sur 9) actions du bout sont disponibles? c'est à peu près impossible d'étirer un tour indéfiniment, à un certain moment tu n'as plus rien à faire... ne pas précipiter la fin du tour c'est laisser les adversaires se refaire

 

 

Oui Unity nous prenions juste les actions du bout. Ça s'est passé comme ça juste la première année, vu que personne ne savait trop dans quoi se spécialiser, tout le monde avait intérêt à ce que le tour perdure, et tout le monde a donc eu le temps de faire des bonhommes, de faire plusieurs bâtiments, d'aller à l'école, etc. À cause de cela, peu importe les objectifs de fin que tu prenais, ils étaient presque tous faciles à réussir.

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Aussi partant pour King's will, j'ai bien aimé ma partie mais j'ai une réserve sur le fait que l'on peut étirer l'ordre du tour. À ma première partie, pour le premier tour, tout le monde a choisi d'étirer le tour, et donc tout le monde a réussi à faire de tout, et donc à peu près n'importe qui pouvait faire presque n'importe quel objectif final, ce qui diminue l'aspect stratégique à mon goût. J'aimerais voir une autre partie comment ça va se dérouler.

 

vous avez bien joué que seules les 5 (sur 9) actions du bout sont disponibles? c'est à peu près impossible d'étirer un tour indéfiniment, à un certain moment tu n'as plus rien à faire... ne pas précipiter la fin du tour c'est laisser les adversaires se refaire

 

 

Oui Unity nous prenions juste les actions du bout. Ça s'est passé comme ça juste la première année, vu que personne ne savait trop dans quoi se spécialiser, tout le monde avait intérêt à ce que le tour perdure, et tout le monde a donc eu le temps de faire des bonhommes, de faire plusieurs bâtiments, d'aller à l'école, etc. À cause de cela, peu importe les objectifs de fin que tu prenais, ils étaient presque tous faciles à réussir.

 

 

Le grand défi à King's Will est justement de savoir risquer la provocation de fin de partie. Sinon, il sera assez évident que personne n'aura à se soucier de perdre de points si tout le monde joue "safe" et s'assure de tout avoir sans regarder ce qui se passe chez les autres. Il faut en fait constamment regarder si les autres n'ont pas ce que nous avons concernant les objectifs que l'on connait et, si tel est le cas, leur couper l'herbe sous le pied au bon moment.

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