Aller au contenu

Mais ?! Où est donc passé cette composante !!!


Messages recommandés

À la phase du comptage de points à Sagrada, dimanche dernier, alors que l'on termina de compter les points du premier joueurs et vîmes pour compter les miens, il arriva qu'en voulant faire de quoi dont je ne me souviens plus quoi exactement, on tassa le jeton de ma couleur. Ce geste fit que sans savoir comment, il ne restait plus que le jeton du premier joueurs sur le plateau de score. On le croyait tombé, on vérifia sur le plancher, sous les cartes, etc. Disparu comme par enchantement ! On s'est donc résous à garder en mémoire le score du premier joueur et de compter mes points avec son jeton.

 

À l'étape de rangement du jeu, on re-vérifia tout: sur et sous les pattes de chaises, sous le tapis, sur le plancher. Rien ! Introuvable !

 

Je me dis que bon, je prendrai autre chose à l'avenir pour comptabiliser les points avec le plateau de cette couleur et que ce n'est qu'un jeton et c'est remplaçable. Il ne sert qu'à comptabiliser les points après tout.

 

Mon amie quitte et je m’assois devant mon ordinateur. Quelque chose tombe par terre à ce moment-là. Le jeton !!! Il s'était retrouver dans un pli de mon chandail !

 

Vous est-il déjà arrivé de penser avoir perdu une composante de jeu et que vous l'ayez retrouvé plus tard dans un endroit que vous n'auriez pas imaginé ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aux JAB c'est un jeu complet qui a disparu. Il a été retrouvé à... Edmonton!

 

voyon donc !!!!

 

 

Phoenixio est venu en douce et en plus, s'est trompé d'avion pour le retour :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Aux JAB c'est un jeu complet qui a disparu. Il a été retrouvé à... Edmonton!

 

voyon donc !!!!

 

 

Phoenixio est venu en douce et en plus, s'est trompé d'avion pour le retour :lol:

 

 

Je suis l'heureux propriétaire de quoi maintenant? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une partie de Pitch Car chez l'illustrissime LDP101... Le jeton revole, tombe de la table, on entend un bruit de métal... On cherche à terre, rien, sous la table sur les chaises dans nos chandails... rien. Seuls indice la direction du pion et le petit bruit métalique... en bas du mur, une plinthe électrique... Le jeton, dedans...

Une fois on a failli perdre un joueur !

joue a Donkey: it's a kick...

Un peu comme la chaise musical, il y a un token de moins que le nombre de participants, on joue des cartes et on doit prendre les pocks. Bataille pour la dernière pock entre risk2003AD et je ne sais plus qui, les 2 se lancent sur la pock, elle glisse sur la table et tombe à terre, risk2003AD se lève, saute sur la table à plat ventre, glisse comme au ralenti jusqu'au bout de la table, et voit disparaitre sa tête puis ses épaules pis son tronc, puis ses fesses puis ses jambes sous la table... il fait un roullé boullé à terre et se relève tout souriant avec la pock ! Des fois les jeux de société, c'est du sport !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes premiers jeux, avant mon entrée dans les jeux modernes, était un Risk plutôt ordinaire mais avec tout plein de soldats que j'aimais bien. Un jour, je réalise qu'il manquait un soldat bleu à mon armée. Pas dans la boîte, pas dans rien, impossible à trouver. J'ai un flash totalement aléatoire quelques années plus tard, je vais voir derrière la plinthe d'une porte d'armoire, et le soldat était là.

 

À ce jour je ne sais pas qui m'a donné cette vision qu'il était là, mais j'en suis bien reconnaissant! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue a No Thanks!, un des joueurs fait une poche en relevant le bas de son chandail pour mettre les jetons dedans. On voit un jeton tomber, mais pas vraiment de bruit. On cherche un peu mais le trouve pas.

On cherche plus a la fin de la partie. Trouve toujours pas.

- Je lui dit :"Il est tombé dans tes culottes."

- "Viens le chercher" dit-t-il

- "No Thanks", lui repondis-je.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une de mes tuiles de Kingdomino qui a disparue il y a quelques temps... J'ai cherché un peu partout mais je n'ai jamais trouvé. La semaine dernière, j'ai décidé de les trier par # pour voir laquelle il manquait, et j'ai contacté Blue Orange pour la commander, si c'était possible...

 

Quel service de Blue Orange! Je l'ai reçu gratuitement hier (6 jours après la demande incluant le week-end) et avec une prime, le jeu Fast Flip (version démo).

 

Juste Wow!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc presque 1 an que le ménage a été oublié sous le divan :D
Au moins l'aspirateur l'a pas avalé et déchiqueté en morceau :cooldude .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Nous perdons continuellement des nanodots... que nous retrouvons toujours...

- collé sur un calorifère,

- dans une autre pièce ou garde-robe après avoir roulé sur le plancher

- sous le siège d'auto

- dans les craques d'un fauteuil

Etc

Il faut faire très attention de ne pas les perdre car c'est maintenant interdit à la vente au Canada.

Nous avons toujours les 216 billes, c'est un vrai miracle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...