Aller au contenu

J'ai fait le total de tous mes pleges à date....


Messages recommandés

Bon ben j'étais curieux, alors:

 

En 2012: 510$US, dont 3 projets (55$) qui ne se sont pas encore concrétisés

En 2013: 417$US, dont 10 projets (121$) qui ne se sont pas encore concrétisés

En 2014: 0$

En 2015: 0$

En 2016: 0$

En 2017: 166$US, dont 2 projets (159$) qui ne se sont pas encore concrétisés

 

Ça me semble complètement fou la quantité de projets non-réalisés que tu as, surtout après 4-5 ans! Dans quoi est-ce que t'as investi?! Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça me semble complètement fou la quantité de projets non-réalisés que tu as, surtout après 4-5 ans! Dans quoi est-ce que t'as investi?! Oo

 

Des jeux vidéos indépendants (aventure, RPG). Y'en a quelques-uns qui ne verront clairement jamais la lumière du jour, mais d'autres qui continuent, bon an mal an, de faire des progrès, mais clairement le(s) auteur(s) avaient sous-estimé la quantité de travail (et les coûts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels jeux vous à surpris agréablement ou négativement? Genre vos attentes ont été surpassées ou vous avez eu une méga grosse déception

 

Dépassé les attentes: Allegiance : A Realm Divided, un excellent jeu qui ajoute une twist à la recette Magic The Gathering, superbe artwork, composantes de qualité. Il n'a pas eu beaucoup de buzz, mais ceux qui l'ont l'adore.

 

Déception majeure: Epic Card Game, j'ai réussi à vendre une de mes copies avec exclusives sur Ebay, mais ici sur le forums, pas capable de m'en départir, même à 10$ pour 2 kits avec exclusives... Je déteste tout du jeu, sauf le artwork qui est très réussi. Autre déception, Draconis Invasion, qui est supposément innovateur dans le style deck-builder. Encore une fois, beau artwork, mais le jeu est nul et endormant à souhait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels jeux vous à surpris agréablement ou négativement? Genre vos attentes ont été surpassées ou vous avez eu une méga grosse déception

 

J'en ai reçu seulement 3 jusqu'à maintenant, aucune déception.

 

Sagrada est meilleur que ce j'aurais pensé

Mint Works rempli parfaitement son rôle de "filler" / placement d'ouvriers

Fields of green est un excellent jeu.

Dwar7's falls une agréable surprise... pour ceux qui aime les jeux "in your face". Simple, mais efficace dans le genre.

 

à rentrer prochainement : Endangered orphans of condyle cove... probablement une déception, mais j'ai tellement aimé leur campagne et le artwork... ça risque d'être un "keeper" quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...