Aller au contenu

Palmarès 2017


Wolftruck

Messages recommandés

Je ne me rappel pas de mon palmares de l'an passé mais je sais que des nouveautées du moment comme Castles Of Madking Ludwig et Roll For The Galaxy on prit une drop. Ça reste d'excellent jeux mais j'ai moins envie d'y jouer, on dirait que j'ai fait le tour. Kemet, un de mes favoris de longue date à prit une drop aussi, j'y ai beaucoup joué cette année on il me plait un peu moins. Terra Mystica, jeu auquel je n'avait jamais joué avant cette année est très haut dans mon classement. Il n'y était jamais apparût! Russian Railroads à fait une remontée tardive aussi, j'y ai beaucoup joué cette année et j'adore ce jeu!

 

Top 30 envoyé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quelqu'un a des news de Wolftruck?

 

On fait quoi avec ça? C'est pas pressant, on s'entend, mais ça fait quand même 2 mois que le thread est commencé, et le deadline de Wolftruck était y'a deux semaines...

 

Si jamais la conclusion est "fesons-le faire par quelqu'un d'autre", je me portrais volontaire, mais je veux avoir d'autres opinions--et possiblement voir si Wolftruck se pointe le bout du nez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque tu le proposes, je suggère que tout le monde te fasse suivre leur top 30. Comme il faut donner du temps aux gens pour voir ce message et t'envoyer leur information, je dis que si vendredi prochain on n'a pas de nouvelle de Wolftruck tu fais ta compilation - et si Wolftruck revient, tu oublies simplement ce que tu as reçu.

 

D'accord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etes-vous si pressés? Même si on l'aurait dans 2 mois....ça change quoi?

 

C'est juste que par le passé c'était devenu une tradition d'avoir le palmarès au compte-goutte quelques semaines avant Granby (maintenant la FJL) et ce, jusqu'à la première position une journée ou deux avant l'événement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux pas foutre la merde, mais comme d'autres ont présenté, il y a un certain timing "traditionel" dans la communauté, et le Top 30 (selon moi) en fait partie.

 

Si la majorité préfère attendre Wolftruck, on peut faire ça aussi. De mon point de vue, en effet ça dérange pas de le retarder, mais ça dérange encore moins que ça soit quelqu'un d'autre qui le compile... non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une question importante, peu importe qui fait le décompte:

 

j'ai reçu une liste avec Codenames, une avec Codenames Pictures, et une avec les deux dans la même entrée.

 

Est-ce que vous pensez que ça doit être traité comme Ticket to Ride et TtR Europe (c'est-à-dire, les mélanger, et ne pas compter s'ils sont en double dans une liste), ou comme Pandémie et Pandémie Legacy (c'est à dire complètement séparé, et demander à la personne ayant mis les deux de faire un choix?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...