Aller au contenu

Shadowrun crossfire


Christophe

Messages recommandés

J'ai jouer plusieurs parties, seulement à 2. On joue 2 personnages chacun, je sais pas si c'est comme ça qu'on est suposé de joué ou si on a house rulé le truc mais bon.

 

C'est un jeu intéressant, je dirait pas excellent mais c'est bon!

 

J'ai jamais joué avec des extensions. Je dirait que la boîte de base suffit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué plusieurs dizaines de parties. Toujours à 3 ou 4 joueurs. Et je suis toujours aussi enthousiaste envers ce jeu.

Les extensions ajoutent des stickers, des personnages et des scénarios mais on peut s'amuser des heures et des heures avec le jeu de base.

 

Attention, c'est un «puzzle» dans lequel les décisions sont prises en équipe (on a toujours joué les cartes ouvertes sur la table !). Plusieurs décisions à prendre pour maximiser ses chances de gains : quelles cartes acheter, comment effectuer les dommages et sur quels ennemis, comment aider les partenaires, etc.

 

C'est passionnant, mais faut aimer le genre !

 

G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai joué plus de 40 fois, toujours en solo et je suis toujours aussi motivé d'y jouer.

 

D'ailleurs ça me donne le goût d'y jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À deux c'est parfait, même si toujours très ardu. La plupart des parties commencent relativement mollo, mais le niveau de difficulté monte en flèche.

 

A priori, il me semble y avoir bien assez de stock dans le jeu de base, dont la boîte est d'ailleurs ridiculeusement trop grosse pour rien (comme s'ils avaient prévu faire une dizaine d'expansions...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...