Aller au contenu

Cthulhu Wars Onslaught 3


Messages recommandés

Je suis deçu des pledges levels :( on ne peut pas ajouter du stock qu'on veut vraiment, tu dois mettre 149$ pour avoir les nouvelles extensions (que je ne veux pas vraiment) pour ensuite pouvoir ajouter du stock que tu veux vraiment.

 

Je crois pas participer cette fois ci (sauf si je vois une tonne cubique de strech goals).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis déçu qu'il n'y aille pas de "à la carte" ce coup-ci. Je comprends pourquoi ils font comme ça mais ça reste décevant. J'aimais mieux le principe de OS2 où on pouvait tout commander à la carte et si on atteignait un certain montant, on avait droit au stretch goal en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas leurs pledge levels. Si je veux le core box ET les expansions de cette vague, je fais quoi? Je pledge à 200 ET à 149? Selon le FAQ, c'est ça, mais je trouve ça weird.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine qu'on est tous intéressé par la même chose mais je prend une chance. Si je prend un Yothan pledge, la nouvelle map, les mask of Nyarlathotep ainsi que l'expension Beyond Time and Space m'intéressent pas du tout. Même le set de 20 dé de couleur est meh pour moi. Je suis juste intéressé par la nouvelle faction, les cultistes uniques, dire Cthulhu et certains stretch goal. Est-ce que quelqu'un voudrait splitté le pledge avec moi. Vous ramassez la map, les masks, Beyond Time and Space, les dés et les stretch goal lié à ceux-ci, je garde le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un pledge sans reward. J'imagine que malgré la faq, ils vont offrir des addons quand même. Sérieux, ils poussent un peu trop loin le jeu, a part la faction, le reste c'est du fluff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le vieux stuff, qu'est-ce qui vaut la peine d'être acheté? Quel est l'essentiel, selon vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que Selgador dit fait beaucoup de sens.

 

Les High Priests donne de nouvelles options à tous les joueurs. Ajouter des factions impacte le plus les interactions et la dynamique du jeu. Les cartes modifient les règles mais les interactions entres les factions demeurent relativement semblables. Et finalement, les neutres rajoute des options qui aident à s'adapter pendant une partie mais qui rajoutent une bonne couche de complexité/possibilités.

 

Pour ce qui est des factions, voici leur ordre de complexité en partant du plus simple (basé sur le timing requis et les connaissances du jeu):

  • Windwalker
  • Opener
  • Ancients (après des playtests très limité, je pense qu'ils se situeront ici)
  • Sleeper
  • Tcho Tcho

Factions, même ordre:

  • Primeval
  • Shaggai (playtests, mécanique simple mais change beaucoup la dynamique du jeu)
  • Dreamlands
  • Yuggoth
  • Library at Caelano

Neutrals, même ordre

  • Azatoth (inclus aussi des monstres et des spellbooks)
  • Les dieux neutres (Neutral GOOs)
  • Les monstres et terreurs neutres

 

En espérant que ça vous guide un peu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...