Aller au contenu

Archambault


Messages recommandés

Shadows of normandie chtulu. Lords of xidit. Mars attacks. Jour de marché. Ny 1901. Fleet commander. Ext de mice et mystics. Yunnan. Escape feom zombie city. Parfum. Yokai no mori. Flip them up en bois.... Environ 65% de rabais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci n'est pas un poisson d'avril :P

 

A Gatineau, il y avait Flick'em Up (Il n'y en as plus), New York 1901 20$ (4-5 copies), City of horror 30$ (2 copies), Chevalier de la table ronde 30$ (1 copie), Knit Wit 15$ (4-5 copies), Deus 1 copies, Architect 1 copie, Augustus 15$ 1 copie

 

J'ai acheter Flick'em up pour cadeau de ma nièce à Noel, Un jeu d'otarie qui avait l'air le fun 10$, Knit Wit 15$ et un lego star wars 700 pieces pour 30$ (wtf).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici en attachement mes achats de ce soir au Archambault de Place Ste-Foy. Il restait un St-Petersburg, Shadows over Normandy, extension de Camel up, extension de Flick em Up, environ 10 Flick em Up en bois, Escape from Zombie City, extension de Descent en FR, et d'autres jeux moins excitants.

post-28160-0-47542800-1500944764_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archeologia

 

Pour $17 avec taxes, on verra bien. Je l'avais déjà eu dans la mire lors de sa sortie, mais le prix m'avais rebuté. Ça peut être bien avec ma fille et des amis casuals.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...