Aller au contenu

Raxxon – Plaid Hat Games - le virus se répand....


k-ri

Messages recommandés

Je viens de lire ça dans un forum français.

 

https://boardgamegeek.com/boardgame/231197/raxxon

 

Un jeux dans l'univers de Dead of Winter.

 

pic3665976_md.jpg

 

 

pic3648650_md.jpg

 

 

Les créateurs utilsent le système de l'invitation pour inciter les joueurs à acheter son jeux. Oui parce que n'achète pas le jeux qui le veut.

 

le système est simple, des personnes dans le monde ont reçu des invitations pour acheter ledite jeux. Lorsqu'ils ont passé commande, ils ont ensuite reçu 3 invit' à donner qui à leur tour pourront acheter le jeux et recevoir des invit' à donner.

 

Un système de propagation, comme un virus.

 

(Ceux qui connaissent le téléphone One Plus, doivent connaîtrent ce système de buzz. J'en suis une, une qui a commandé à l'époque son One Plus One).

 

Pour avoir une chance de recevoir une invit, deux solutions : connaître quelqu'un qui en a à donner ou... s'inscrire sur cette liste et partager ses invit' à cette liste plus tard.

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1SlehSK8vD__ZbFYtg0GLsphckOSO_zA7fxEVPTIeGQ8/edit#gid=1369371725

 

Je m'y suis inscrite. On verra quand j'en aurais une ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après recherches et un peu de lecture, je vais résister à tomber dans ce marketing viral….surtout parce qu’avec les fdp, le jeux en devient vraiment trop cher pour ce qu’il est.

 

Si vous souhaitez un peu plus de détails sur le jeux :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis partant pour recevoir une invitation si vous en avez.

 

N'hésite pas à t'inscrire sur la liste Google sheet que j'ai mis en début de post. Tu verras, les invit' arrivent pas mal vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...