Aller au contenu

Solde à l'Imaginaire


Messages recommandés

C'est drôle, les jeux de Renaud-Bray + Archambault sont en solde à l'Imaginaire, plus d'autres.

 

J'ai acheté mon Russian Railroads tant convoité, il était 39.99$, ce qui est plus que ce que Renaud-Bray demandait, mais il y en a 20 copies.

 

J'ai vu La Route du Verre, Tragedy Looper, Vikings, et des dizaines d'autres. Malheureusement, leur nouveau site web est un désastre et c'est difficile de voir ce qui est en solde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, leur site web est mal foutu.

 

Je l'ai mentionné à un employé et il m'a répondu qu'ils avaient vraiment beaucoup de problèmes avec le site, j'imagine qu'ils vont réparer tout ça tranquillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les jeux dont j'ai entendu parler...


Terre d'Arle 60$

La route du verre 50$

Russian Railroads 40$

Saint Pertersbourg 40$

Lancaster 40$

Vikings 40$

Versailles 40$

Skyliner 35$

Tin Goose 30$

Tournay 30$

Star Trek Catane 30$

Tragedy Looper FR 30$

Helios 30$

La Gloire de Rome 20$


P.S. D'accord pour le nouveau site. Même leur mascotte a pas encore de jambes, ça peut ben pas marcher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé à Ste-foy ce matin, mais je ne suis pas allé à l'imaginaire. J'ai résisté d'aller me créer de nouveaux besoins. D'ailleurs, y avait rien qui m'intéressait à prime abord sur leur photo Facebook. Je suis fier de moi. Et mon portefeuille aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé à Ste-foy ce matin, mais je ne suis pas allé à l'imaginaire. J'ai résisté d'aller me créer de nouveaux besoins. D'ailleurs, y avait rien qui m'intéressait à prime abord sur leur photo Facebook. Je suis fier de moi. Et mon portefeuille aussi :P

 

Tant que tu ne recherches pas Russian Railroads dans 3 mois, vu qu'il est out of print, et va coûter le double. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander 2 x St Petersbourg (VF) pour éviter le shipping, la 2e copie sera pour vente ou échange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis allé à Ste-foy ce matin, mais je ne suis pas allé à l'imaginaire. J'ai résisté d'aller me créer de nouveaux besoins. D'ailleurs, y avait rien qui m'intéressait à prime abord sur leur photo Facebook. Je suis fier de moi. Et mon portefeuille aussi :P

 

Tant que tu ne recherches pas Russian Railroads dans 3 mois, vu qu'il est out of print, et va coûter le double. :)

 

M'en fou ! Si je l'aurais vraiment voulu, j'y serai allé me le chercher ;) Acheter pour une future rareté ne m'intéresse pas. Je sais que plusieurs pensent revente quand ils achètent des jeux en soldes (et ce n'est pas juste ici, c'est sur Facebook, Kijiji, etc.)

 

J'ai un ami qui l'a, alors si je veux y jouer... Et si jamais on n'est plus amis, too bad ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais pas ça dans une optique de faire du profit mais plutôt dans une optique ou tu désirerais vraiment le jeu et qu'il serait devenu rare. C'est fâchant quand ça arrive.

En effet. Mais bon, si ça arrive c'est fâchant sur le coup, mais faut assumer ses choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez manqué le train la première fois, L'Imaginaire recevront prochainement une trentaine de copies de Russian Railroad. Après quoi ils n'en recevront plus et le jeu sera OOP en VF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui demeurent à Montréal sont chanceux. Bruges a $30 (taxes incluses) Espace jeux , au lieu de $45 à L'Imaginaire. Vikings, $40 à L'Imaginaire contre $30 (tx incluses) chez Espace jeux.

 

On se fait fourrer à Québec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...