Aller au contenu

(Québec) La vente à $20!!!


Messages recommandés

J'ai quelques jeux qui voient un peu moins de temps de glace que d'autres depuis leur acquisition et je sonde le marché afin de ramasser du $$$ pour acheter quelque chose d'un peu plus à mon goût ou de nouvelles éditions, selon le cas. Bref, la roue habituelle qui tourne.

Ville De Québec et les environs seulement. Pas d'envois postaux. Je favorise les transactions faciles.

(Montréal ne fait pas partie des 'environs' de la ville de Québec, en passant... )

 

Voici donc les jeux:

1-Istanbul (VA) (AEG) :  $30  $25  $20
Notes: Excellent état. 

2-Shipwrights Of The North Sea (VA) (Renegade) $30  $25  $20
Notes: Excellent état. J'y inclus les cartes du 5-year anniversary promo pack qui concernent ce jeu. 

3-Antike II (VA) (Rio Grande Games) $40  $30  $20
Notes: Excellent état. 

4-Beta Colony (VA) (Rio Grande Games) : $40  $30  $20
Notes: Excellent état. 

5-Karuba (VA) (HABA) : $30  $25  $20
Notes: Excellent état. 

6-Arkham Horror 2nd Ed. (VA) + Curse Of The Dark Pharaoh (VA): $30  $20
Notes: Excellent état. 

7-Kingdomino (Version Géante) (Multi): $50   $40  $30  $25  $20
Notes: Excellent état. Tel que mentionné, il s'agit de la version avec les grosses tuiles et les gros meeples. 

 

Au plaisir de transiger avec vous!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Pour répondre à Sylvan, tous les jeux dans ma liste sont encore disponibles. J'enlève toujours immédiatement ceux qui sont vendus. Certaines personnes tardent à me confirmer s'ils prennent un jeu ou non alors il reste dans la liste tant que la transaction n'est pas effectuée au cas où il y aurait d'autres intéressés un peu plus... intéressés.

 

Sylvan, tu peux m'écrire en privé pour me dire ce qui t'intéresse mais comme je l'ai écrit au haut de ma liste en gros caractères gras sous-lignés: je ne fais pas d'envois postaux. La plupart des mp reçus étaient de gens s'informant de possibles envois postaux alors que c'était mentionné clairement dans mon annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noloatmo,

 

Merci pour ta réponse hier.

 

J'avoue ne pas savoir comment répondre en privé. Je ne vois aucun lien dans le courriel que j'ai reçu. Je suis tout nouveau avec Dragon Nocturne et j'ai tout à apprendre concernant le site.

 

Pourrais-tu s.v.p. m'éclairer sur le sujet.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout en haut à droite (si tu est sur l'application mobile). Tu clique sur l'icone style fenêtre et un second menu apparaitra. un nombre en rouge sur le coin de l'icone message devrait etre la pour t'indiquer que tu as de nouveaux messages. Sinon clique sur le symbole message quand meme et peut etre que tu le trouveras la. Dans le cas contraire l'envoi a échoué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...