Aller au contenu

Retour de la vente à 10$ de rabais par 50$ d'achat Famil


Messages recommandés

 

 

 

Je n'ai même pas encore joué à tous les jeux achetés dans ta vente en septembre dernier. :loppet

 

Je vais régler ça ce samedi, je vais finalement jouer au jeu Maître couturier que tu m'avais suggéré. :pouce

J'ai moi-même beauoup trop de jeux encore même pas ouverts. C'est comme une maladie... sans remède! Il faudrait une cure de désintox, mais c'est trop difficile quand tu as les mains dans ton poison chaque jour!

https://goo.gl/images/FW4NwV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION

 

Familiprix a changé la date de la promo. C'est maintenant vendredi et samedi le 18 et 19 août (pas dimanche).

 

Désolé du contretemps !

 

Yanick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore Yanick et je te déteste en même temps car je me suis créer des besoins encore haha.

J'ai acheté Fabulosa Fructueuse, Flamme rouge Time stories Fidei et Bruges à un prix gênant, je n'ai pas pus résister...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis-je avoir la liste de prix svp aussi :)

C'est fait!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle vente je n'ai pu résisté en plus des 2 pathfinders, Bruges et pillard de la mer du Nord réserve, j'ai acheté patchwork, isle of Skye et welcome to thé dungeon

Wow! Je pensais que j'allais exagérer dans mes achats mais tu me fais me sentir tout à fait normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jaimerais voir la liste aussi :P belle initiative en passant

C'est fait. Merci en passant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière journée de la mega promo. On est ouvert de 9 à 20h00.

 

Pour ceux qui voulaient la liste, je l ai envoyée par MP. Désolé de ne pas répondre plus rapidement, nous terminons aujourd'hui le tour du lac st jean en vélo. Je suis triste de ne pas être présent à la pharmacie pour vous rencontrer personnellement. Merci à ceux qui sont venus nous encourager et bienvenue aux autres qui passeront aujourd'hui. On m'a avisé qu'il restait encore beaucoup de bons deals.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Mon circulaire me dit que la promo est de retour cette semaine, on n'a pas eu d'avertissement ce coup-ci? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon circulaire me dit que la promo est de retour cette semaine, on n'a pas eu d'avertissement ce coup-ci? :)

T'as tout à fait raison, je penses que notre pusher de jeu est gèner de favoriser notre dépendance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...