Aller au contenu

Le jeu secret du GenCon 2017 (!!!)


J-P

Messages recommandés

Gencon.png

 

Il y aura un release secret au GenCon!

Qui a vu passer les indices?

Facebook...
Twitter...

GameBoyBeek...

Man VS Meeple...
Rahdo...

« Something big is coming! »

 

J'ai écrit un article pour en parler!
Venez lire ça ici, si vous ne savez pas de quoi je parle!

Article complet ici!

Vos théories?

Vos espoirs?
Vos craintes?

Je tiens pu en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très fortement un jeu de Renegade Games, qui ont clairement indiqué sur leur Facebook qu'ils vont annoncer un jeu encore non-annoncé. Et selon ce que j'ai pu lire (en date de hier en tout cas) le jeu en question (4eme jeu le plus anticipé de GenCon50 de Rahdo) n'a pas encore leaker sur Internet, donc c'est pas les jeux qui ont été annoncé dans les derniers jours. Mais ça l'air qu'il y aurais peut-être plus d'une annonce surprise pour GenCon50 (entre 1 et 3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le 4e plus anticipé de Rahdo, je doute qu'on parle de Civ, que Rahdo n'affectionne pas particulièrement.

 

Parce qu'il y a un NDA sur le jeu (qui empêche les reviewers d'en parler, même s'ils savent de quoi il s'agit), j'ai l'impression qu'on parle d'une license. Parce que Star Wars et Game of Thrones sont chez FFG, qu'un jeu Firefly a déjà été annoncé pour Gen Con, je miserais sur soit Blade Runner ou la Planète des Singes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mise sur une version Deluxe de LCR avec des dés en or...

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, mon lien plus haut ne menait pas à l'article contenant les informations!

Voici le bon lien!!

 

Comme ça a déjà été soulevé: probablement pas Civilization ou Twilight Imperium, puisque Rahdo n'aurait même pas pris le temps de lire les règles.

 

J'ai pu m'entretenir avec quelqu'un chez Renegade et... tout ce que je peux dire, c'est que ça vient visiblement de chez eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clank in space?

Je suis pas fulllll excitée. J'aurais aimé quelque chose de plus surprenant.

Les fans de Clank vont être contents! :)

 

Moi aussi je reste sur mon appetit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clank dans l'espace était ce que je pensais. Renegade en avait parler par le passé. Mais malheureusement pour moi aussi, c'est beaucoup d'appréhension pour n'avoir qu'au final une déception.

 

Mais je reste optimiste peut-être qu'il va y avoir une autre annonce d'une autre compagnie à midi. *wishful thinking*

 

Cependant, en général je n'attend pas beaucoup de grosses sorties pour moi à GenCon, j'aime mieux les sorties de Essen donc je vais être plus excité en octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...