Aller au contenu

Photo
- - - - -

Est-ce que j'ai le droit

• Please log in to reply
8 replies to this topic

#1 mariejo

mariejo

Membre Accro!

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 286 Messages :
  • Interests:Photographie, l'histoire, les voyages et la bouffe!

Posté 15 août 2017 - 21:12

De demander si des membres du forum on des jeux à donner pour le salon étudiant de mon école ? Merci

La réussite ce n'est pas combien d'argent vous gagnez.  C'est l'impact que vous avez sur la vie des gens. -Michelle Obama

#2 Le Gourou

Le Gourou

Membre "Incurable"

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 868 Messages :
  • Interests:Le sport (je suis enseignant en éducation physique...), les jeux, ma famille et la musique!

Posté 15 août 2017 - 22:57

Oui je n'y vois pas de problème; ça s'est déjà fait ici... Bonne chance dans ton projet! 👍🏼

" Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer. " - Friedrich Nietzsche
" Le destin mêle les cartes, nous jouons..." - Arthur Schopenhauer
" C'est en jouant que nous révélons qui nous sommes..." - Ovide
" Une heure de jeu vous en apprend plus sur quelqu'un que toute une année de conversation..." - Platon "On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, mais l'on vieillit parce que l'on cesse de jouer...!"

#3 Le Légume Tout-Puissant

Le Légume Tout-Puissant

Membre "Ludomaniaque"!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 657 Messages :
  • Interests:Lecture, jeux de société (well, d'uh!), cinéma, plein air,nature, vraiment mauvais films, nanars, jeux de rôle, écriture, BBQ, animation

Posté 16 août 2017 - 01:04