Jelsépa Posté(e) 17 août 2017 Share Posté(e) 17 août 2017 Je l'ai mentionné dans une autre publication, mais je vous encourage fortement à y jeter un oeil! Malheureusement, il n'y a pratiquement aucun vidéo sur le jeu, mis à part en allemand. Rahdo a d'ailleurs proposé de faire un playthrough dans les sondages offerts pour ses backers sur Kickstarter, mais il semblerait que les gens préfèrent les beaux jeux à thématique grandiloquente plutôt que des jeux ayant une profondeur mécanique. Bref, en avez-vous entendu parler? Qu'en pensez-vous? J-P a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unity Posté(e) 17 août 2017 Share Posté(e) 17 août 2017 Je l'ai mentionné dans une autre publication, mais je vous encourage fortement à y jeter un oeil! Malheureusement, il n'y a pratiquement aucun vidéo sur le jeu, mis à part en allemand. Rahdo a d'ailleurs proposé de faire un playthrough dans les sondages offerts pour ses backers sur Kickstarter, mais il semblerait que les gens préfèrent les beaux jeux à thématique grandiloquente plutôt que des jeux ayant une profondeur mécanique. Bref, en avez-vous entendu parler? Qu'en pensez-vous? je l'ai, un des meilleures jeux de la cuvée de l'an passé à mon avis (ou devrais-je dire, à mon gout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zendor Posté(e) 17 août 2017 Share Posté(e) 17 août 2017 Je l'ai mentionné dans une autre publication, mais je vous encourage fortement à y jeter un oeil! Malheureusement, il n'y a pratiquement aucun vidéo sur le jeu, mis à part en allemand. Rahdo a d'ailleurs proposé de faire un playthrough dans les sondages offerts pour ses backers sur Kickstarter, mais il semblerait que les gens préfèrent les beaux jeux à thématique grandiloquente plutôt que des jeux ayant une profondeur mécanique. Bref, en avez-vous entendu parler? Qu'en pensez-vous? je l'ai, un des meilleures jeux de la cuvée de l'an passé à mon avis (ou devrais-je dire, à mon gout) Bon.... c'est vrai que les nouveautés de la semaine ont l'habitude de passer dans l'oubli deux semaines après mais je vais quand même me permettre de te corriger ici en précisant que King's Will ne date pas de l'an passé.... mais bien d'Avril 2017 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMax Posté(e) 17 août 2017 Share Posté(e) 17 août 2017 Moi je trouve que les "obligations" du roi ne sont pas assez difficiles à rencontrer, ça ne crée pas assez de tension dans le jeu. Dommage, car les mécanismes sont intéressants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jelsépa Posté(e) 17 août 2017 Auteur Share Posté(e) 17 août 2017 Moi je trouve que les "obligations" du roi ne sont pas assez difficiles à rencontrer, ça ne crée pas assez de tension dans le jeu. Dommage, car les mécanismes sont intéressants Je pense que la tension vient davantage de la mécanique de sélection d'action. J'ai davantage l'impression que les volontés du roi en fin de partie sont plus comme des cadeaux que l'on reçoit à Noël. On a hâte de savoir ce que c'est, tout en recevant ceux que l'on a demandé. Les autres, sont de belles surprises ou simplement des cadeaux qui nous intéressent plus ou moins... Ouin longue analogie... Mais c'est certain qu'on peut avoir une petite idée des objectifs en observant les adversaires aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMax Posté(e) 17 août 2017 Share Posté(e) 17 août 2017 Je parle des éléments qui font perdre des points à la fin si tu ne les rencontres pas. Pas assez difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jelsépa Posté(e) 17 août 2017 Auteur Share Posté(e) 17 août 2017 Oui j'avais compris. Mais le jeu ne se base pas sur la pénalité en fin de partie mais sur les volontés choisies. Les pénalités n'ont pas à être plus difficiles selon moi. Autrement il faudrait compenser ailleurs et donner davantage de points sur autre chose. Sans vouloir être offensant, mais peut-être ta critique est tournée vers quelque chose qui n'est pas censé un point tournant du jeu? Dans tous les cas par contre, je peux comprendre que le jeu n'a peut-être pas plu à tous. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMax Posté(e) 17 août 2017 Share Posté(e) 17 août 2017 C'est juste que sans les penalites il n'y a pas de tension, c'est trop facile juste faire ses 3 choix. Mes deux cennes J-P a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Posté(e) 17 août 2017 Share Posté(e) 17 août 2017 Je pense un peu comme MadMax à ce sujet!Bien que le coeur du jeu ne soit pas de créer des choix déchirants, je crois que c'est un peu dommage si tout le monde réussi toujours ou presque les demandes sans être pénalisé. En même temps, c'est loin d'être catastrophique et de m'enlever l'envie d'y jouer, car je trouve que ça a l'air super! P.S: Pour ceux que sont trop lâche pour tapper "King's Will" sur Google, le jeu a l'air de ça: MadMax a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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